christophe de brest

salut à tous,

après avoir posté qq messages pour m’aider à choisir mon snow, je prends quand même un peu de temps pour faire la présentation réglementaire
alors, christophe, 34 ans, brest (il doit pas y avoir beaucoup plus loin des montagnes ).
je me suis mis au snow l’année dernière après plusieurs saisons en snowblade.
je me suis bien démerdé pour ma première fois (piste rouge au bout d’1/2 heure…) mais j’avais été obligé d’arréter au bout de 4 jours car il n’y avait plus que des pentes gelées et c’était franchement pas agréable

je viens de passer commande d’une NDK « the score » en 156 et compte bien l’essayer au mois de janvier au cours d’1 semaine à l’alpe d’huez.

sinon moto (SV650N), plongée bouteille, marié, 2 enfants… etc.

voilou

à toi Al Bundy

salut à toi et à toute ta petite famille

bon choix pour la bécane

bon rapport qualité prix et un très bon couple j’ai failli mais là je
me tourne sur l’achat d’uneTRIUMPH TRIPLEun peu différent

BON stop j’arrete de parler motos

ONT parlera plutot de snow bonne glisse à toi !

Bienvenu a toi

j’ai eu 1 sv1000s maintenant en MT01

Bonne glisse sur ta future nouvelle board

salut

hello, a toi

à toi buzz l’éclair

au faite c’était pas toi sur la vidéo du gars tout content de son premier jour de ride?

buzz l’éclair à moto

non c’est pas moi, même si j’aime bien rouler un peu au dessus des règles, ce genre de trip style playstation n’est pas trop de mon style

ouai welcomeu

salut a toi super motard ta bien fait d échanger tes bipédes pour une planche
et au mois de janvier essaye de sortir des pistes tu veras c est de balle

à toi moi si ça vous interresse j’ai eu une aprillia

si tu dis « j’ai eu » c’est qu’à priori tu t’en est sorti. comme quoi rouler en italienne n’est pas si grave que ça (parait même que ducat commence à gagner des courses )

SLT A TOI BUZZ
Bienvenu ici !! tu va voir c’est des MALADES !!
c’est bbien la SV…pour commencer …quand tu sera grand tu prendra peut etre le « VRAIS » bicylindre…LA DUCATI !!! perso j’ai une 748
A+

Toi aussi quand tu sera grands t’aura 1 vrais bicylindre (MT01)

Salut !!!

Bon choix ta board

Bienvenue ici !

Salut Buzz parmis nous