choix taille NX2 RS

hello voila je n’arrive pas a me décider j’ai des bottes Flow Talon 44.5 eu 11us .
je ne sais pas quoi prendre FLOW nx2 RS L ou XL
Sachant que dans le siz chart de flow je suis entre les deux

J’ai des boots Nitro Team/Northwave Decade et Legend en 11.5 US = 29.5 MP et des nxt/at en L , les XL étaient bien trop large, je te conseil donc de prendre du L .

J’ai des Flow Talons 44 (10,5) et mes Fix sont des NX2 RS L

ok on a le meme set up ! crois tu que pour les 0.5cm supplémentaires je reste en L ?

@ Shagya, Les XL tu nageais dedans ? c’est l’embase qui bouffe toute la planche ?

la je suis inquiet car je trouve que mes boots en 11 dépassent pas mal des deux cotés de la fix.

je viens de l’alpin alors je suis pas tres habitué a tout ca, merci pour vos réponses .

Tu peux éventuellement téléphoner au magazine ou je les ai acheté pour le demander ( Born2Ride http://www.vitam.fr/fr/shopping-services/g…ale/born-2-ride ) ou bien consulter l’aide de Flow directement pour être sur

Mauvais maintient latéral, trop d’espace (vraiment trop) entre la boots et la fix !
Quel est la largeur de ta board ? Tes boots avec tes angles habituels (combien de degrés?) dépassent de combien ?

Ma planche : Dupraz 5.5+ 25.6 cm a la taille mes angles sont -18 et -6
pour l’instant j’ai pas monté les fixes .
Quand je disais que mes pieds dépassent c’est par rapport aux fixas Nx2 RS L que j’ai reçus
mes boots dépassent pas mal des deux cotés de la fixe d’ou l’inquiétude de savoir si la fixe en elle
même n’était pas trop petite.

As-tu allongé le Gas pedal de tes fix? Quoi qu’il en soit, avec 25,6 cm au patin, tes fix vont pouvoir être ajustées au plus près des carres et en aucuns cas dépasser celles-ci ou bien de très peu car elles ne devraient pas apprécier le contact avec la neige alors no problème …

Oui tout st au max . Je prend les L comme tu me le conseilles.
Par contre question boots je prend du 44 finalement ca passe mieux dans les fixes et sur la board.
et puis au pied ca a l’air de donner plus de feeling , j’espère juste que les chaussons se tasseront un peu
car la c’est short