[choix]Remplacante Nitro Misfit

Salut a tous

La saison a attaquer pour certains et moi pas encore mais je vais attaquer des que possible

Je mesure 1m80 pour 75kg avec un 44 au pied.J’ai depuis 2 ans une nitro Misfit en 156.
Elle est asser sympa en poudre et en piste mais elle est quand même bien rigide je trouve…et niveau flat j’aimerai bien essayer mais j’ai un peu du mal avec cette board…
Et j’ai un peu tester le park avec car j’adore les rail et autres box mais j’ai eu du mal dans les 2 sens du terme…Un gars ma même dit une fois sur un park arrête cette planche faire du jib c’est du suicide…

Bref donc je sais pas trop quoi faire…me prendre une board polyvalente en remplacement de la mienne mais qui saurai combler toutes mes attentes

Ou j’avais penser la garder et me prendre une planche spécial pour le jib j’ai trouver des modèles en occas a 100/150€ dans le style Dominant-volkl jibster…etc

Donc je sais pas ce qui serai le mieux même si je pense que l’ideal c une planche qui puisse tout faire mais:
50% piste
30% poudre
20% jib mais j’avoue que si j’arrive a faire des trick je pense y passer plus de temps dessus

Sinon niveau fixe j’ai des Burton custom sa va elles sont pas mal je pense pour ma pratique.

Voila si on peu m’aider dans ma recherche car je suis un peu noyer et malgres mes recherche sur le forum j’ai un peu du mal a choisir le meilleur compromis…

J’aimerai une planche d’occaz car je garde mon fric pour plus de vacances

Nitro Team ?

Même si, pour c’est pour le JIB et le Park qu’elle s’en sort le mieux…

et en piste et pow elle tien la route???

sinon c pas mieux que je me choppe une vieille board de jib et que je l’utilise que pour sa??car y a des dominant a 100/120€

Oui, elle tient la « piste », même si sa relative souplesse la destine plus à un usage freestyle que freeride…

Quand tu dis « vieille » board, tu entends par là « usagée » ?

oui une board de 2007/2008 juste pour le jib sa peu peut etre le faire…

Alors j’ai trouver une Rome Agent je pense qu’elle fera mon bonheur!!!