[choix]nouvelle planche

Bonjour à tous,
Voilà je voudrais changer ma planche,j’ai une Option Makinen 161 de 2004.
Je mesure 1,76m et pèse 82 kg.
Mon programme c’est essentiellement carving sur piste.
J’hésitais entre une Burton Custom x et une T7,mais en parcourant le forum et le net j’ai lu beaucoup d’avis trés trés favorable pour la T.Rice C2.
J’ai essayé la Vapor d’un ami la semaine derniére et j’ai trouvé que ça manqué d’accroche par rapport a mon Option(Vapor en 157 peut-être un peu court!)
Bref,quelques conseil s’il vous plait!!!

Essentiellement carving sur piste?
La T7 est une possibilité, c’est certain, et la T.Rice C2 aussi mais pourquoi ne pas s’orienter vers quelque chose de plus carving justement? NDK Platinum, Ride Highlife, Flow Solitude, Salomon Burner… Ou tant qu’à être dans le carving pur et dur: F2 Eliminator ou Sword Dual…
Après, ça dépend aussi de ce que tu fais le reste du temps.

Merci pour ta réponse.
Pour affiner un peu,je fait beaucoup de piste,mais dés que les conditions le permettent,hop dans la poudre,donc pas quelque chose de trop radical non plus.
Aprés j’ai été bluffé lors de l’essais de la Vapor de mon pote par les sensations des fixes,c’est aprés en lisant le forum que j’ai compris le truc de l’ics,j’ai trouvé ça vraiment canon,donc mon choix va plutôt sur une Burton.
Lib Tech,c’est parce qu’en parcourant le forum,j’ai remarqué que pas mal de gens adorait,c’est la seule marque qui pourrait me détourner d’une Burton(c’est con mais c’est comme ça désolé)

Alors dans ce cas, je dirais une T7, voir en moins extrême, une Supermodel qui devrait être bien adaptée à ce que tu cherches.

Merci,
Une derniére question sans abuser,pourquoi exclus tu la Custom X?