choix matos

Bonjour à tous.

Comme on me l’a conseiller dans un autre topic, j’ouvre un nouveau sujet.

J’ai quelques questions qui me préoccupent et j’aimerai si vous le pouvez que vous m’aidiez.

Je compte cette année investir dans mon matos snow, que d’habitude je louais chaque année
Je pratique depuis 4 ans environs maintenant et j’ai un niveau correct cad que je passe de partout et je fais un peu de park (je fais du skate depuis 10 ans à coté, ça aide… )

Je me suis renseigné sur plusieurs modèle dans plusieurs magasin mais seulement j’ai entendu plusieurs versions : certains me disaient de prendre une wide d’autre surtout pas …

Je mesure 1m75 pour 75 kg et je fais du 44 en pointure.

pour la taille de board on m’a orienté entre des 155 et des 158
niveau matos on m’a conseillé la burton clash ou la k2 brigade (aucune en wide), et la line wide ou la MTD de chez apo.
sinon pour les fixes, c’était dans des packs donc je sais pas trop.
concernant boots je me tate entre les symbio de salomon et la moto et la tribute de burton.

Je voudrai une board polyvalente, étant donné que je fais un peu de tout, et au niveau prix je voudrais y mettre entre 350 € max pour les fixes et la board.

voila si quelqu’un peut m’aider, merci

ps : on m’a vaguement parler de la « imperium PARABELLUM » aussi et de la « nitro revolt » si quelqu’un connait ces modeles …

personne pour m’aider ?

Wide ou pas wide ca depend de ta pointure et aussi de tes angles. 44 je suis pas sur que le wide soit obligatoire , après si tu as un set 0° 0° tu devras prendre du wide.

Pour la taille 155 vu ton poid ça me parait court surtout si tu veux un truc polyvalent.

je peux pas trop t’aider car j’y connais pas grand chose je ne fais que repeter ce que j’ai pu lire sur ce forum. D’ailleurs n’hésite pas a lire les sujets car beaucoup sont dans la même situation que toi.

bab

nan en general 44 ta pas besoin de wide sauf si effectivement t’est a 0° et 0° mais je crois pas que beaucoup de monde ride comme ca ??