[Choix] Fix rapide polyvalente (K2, APO, SP United)

Salut tout le monde !

Ils ne sont pas trés precis sur le programme de leur fix et je suis un peu perdu .

Je cherche des fixs rapide (sauf flow) comme les SP united Fastec, ou K2 cinch ou APO, pour une utilisation Polyvalente.

Je veux pouvoir Carver en piste, faire du Flat et faire du hors-piste, que me conseillez-vous ?

Que vaut la CTX de K2 et quelle poid fait-elle ?
Est-ce que la Hybrid de SP United a le systeme fastec ?

Merci de m’orienter.

Edité par un Conseiller Matos Sujet déplacé à la demande de l'auteur. Et si je le déplace pour de vrai, c'est mieux que simplement écrire sujet déplacé et le laisser à sa place ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wacko.gif)

Cherche sur le forum, il y a un sujet dessus !!!

Et comme je suis de bonne humeur car il neige chez moi, tiens cadeau de noyel !!!

T’a bonté te perdra =P

Ce post fait la recap des differents systemes mais dans tout ça lesquelles sont polyvalentes ? Qui pourrait égaler les Burton Custom ?

Peut-être que le mieux serait que tu postes dans les conseils avant achat/fixes un sujet avec un titre genre
[Choix] Quelle fixe poly avec système d’attache rapide? En précisant un peu plus ta demande, parce que là c’est pas clair.

Oupsss je me suis tromper de section, si il y a un admin qui passe par là… désolé

Tu demande une fixe polyvalente, c’est bien certes, mais à lire ton programme, en as tu vraiment besoin? Tu veux carver, faire un peu de flat et du hors-piste, où est la polyvalence puisque une fix assez rigide est souhaitable pour le hors-piste et indispensable pour carver, l’idéal étant des coques et la board adéquate pour ce dernier, quand au flat, point besoin de fix FS.

Alors exit les Apo, trop « moyenne » dans leurs flex c’est même là où le bas blesse, un seul modèle…

Les autres, ne les connaissant pas je m’abstiendrai de tous commentaires, par contre, pourquoi éliminer d’ambler Flow qui sont les seul à pouvoir répondre à toutes les exigences due à l’étendue de la gamme ? Car dans leurs modèles, la NXT/FR est faite pour ton programme.