Choix d'une board intermediare poly FS

Bonjour à tous,

Voila je veux m’acheter une board plutot poly FS, (mensuration : 1.86m, 65 kg, 45 en pointure).
Je pratique depuis une dizaine d’années, jusque la j’ai toujours fait de la loc.
J’ai déja les boots (burton ruler de cette année en 45).
Aprés avoir parcouru un paquet d’offre, mon choix c’est porté sur une hammer contact de 2008 de 158 en longueur avec 257 au patin. Seul hic j’ai peur de la réactivité de la planche qui parait t’il est un peu violente. C’est un pack à 350 € avec les fixs burton custom.

J’aimerais avoir vos avis pour ne pas me planter.

Merci d’avance

Good ride for you!!!

Je vois que ma question ne succite pas un grand intêret. Simplement si un connaisseurs pouvait me donner son avis sur cette board ce serait vraiment cool.

Je vous remercis d’avance

Parce que dans 2 semaines c’est décollage pour AVO … YeahAA

Allé TCHO et merci

A priori, c’est un polyvalente sympa. Plutôt pour des riders puissants, mais sympa quand même. Vu ton poids de crevette, ça passera si tu engages un peu, sinon il te faudrait une taille un peu plus courte.

Ha Crevette…

On ma toujours dit que je nageait comme un poisson dans l’eau… Une crevette pourquoi pas.

En otou cas merci pour ta réponse. Je pense que je vais craquer pour celle ci mais au niveau de la taille plus court de 158 avec mon 1.86 ca aurait pas été un peu just?

C’est surtout le poids qui compte, et typiquement, quand on craint qu’un modèle soit un peu violent, on préfère sous-tailler un peu. 158, c’est ce que je prendrais comme polyvalente avec mes 73kg. Tu as un peu de marge pour la flotabilité en poudre et il s’agit d’un modèle qui a une réputation de réactivité et de puissance, donc 155 si c’est dispo (je me rappelle plus des tailles pour la contact) ne me choquerait pas du tout pour toi.