choix des boots

salut a tous
voila j viens de m’acheter une planche: burton sterling avec les fix nitro team

Maintenant j’aimerai m’acheter les boots, mais j sais pas tro comment mi prendre ( jai fait qu’une semaine de snow) é j’ai un ptit prob car j’ai le pied asser fin (alors c’est galère pour que le pied soit bien maintenujava script:emoticon(’:(’))
smilie

Alors voilà j’aimerais bien savoir si les chaussures de snow se choisiser comme des choos de ski???
je m’explique: _est ce qu’il faut que le talon se soulève 1 pti’peu quand la boots est au
au pied?
_ est ce que les pied doivent toucher le bou de la boots quand on on est
sur la planche? (car le pied recul 1 peu)

si vous avez des réponses à mes questions sa serait cool de me répondre é si vous avez d’autre conseil ils seront les bienvenu !!! java script:emoticon(’;)’)
smilie
java script:emoticon(’:hello:’)
smilie salut java script:emoticon(’:hello:’)
smilie

Slt
Le conseil est de se sentir très à l’aise dedans, essaies en le maxi que tu peux,
Forme, qualité, rigidité, hauteur, budget bcp de critère personnel

Le talon ne doit pas bouger…………

Tu dois sentir a peine le bout du chausson a plat, et plus du tout en flexion….sur des boots neuves…

Aussi :
-Pense que c’est ce qu ‘on garde le plus longtemps dans le matos au moment de ton achat, met de coté coloris/marque /etc…vise le confort
-Vu que t’as déjà board/fix, regarde quand m^me qu’elles passent bien avec ( volume général)

+1 avec tout ce qu’a dit SAMO.

Un conseil, fixe toi un budget global (mettons que pour 150 euros en cette periode de soldes, tu peux trouver du super matos) et essaye en un maximum dans ton budget

Les burton et Nitro sont reputées pour bien maintenir les talons fins (mais les plantes larges pour les Nitro chez burton surtout les modeles avec le taquet pour maintenir le talon

oké oké
merci pour vos conseils
il me reste plus qu’a choisir!!!