Choix de matériel

Bonjour a tous,

Bon je ne suis pas totalement débutant mais je ne savais pas ou poster, alors…

Je ride avec soit une Burton Indie52 (rarement), ou plus frequement avec une Asnowboard SuperFreestyle 152.
Je mesure 169, pèse 64-68 kg, chausse du 40.
Je fais un peu de tout freeride, freestyle, piste…

Et j’aimerais bien changer de Board, et surtout de fixation, mais je ne sais pas quoi choisir,

Les fix j’aimerais un modèle pas trop rigide, et si possible avec un truc pour les vibration, ou pour « amortir » un peu.

La Board ?? je n’en sais rien, si une board polyvalente, un peu plus longue que celle que j’ai.
Pas trop lourdes, pas trop rigides, pour pouvoir faire un peu de flat et de freestyle, mais pas trop souples non plus pour pouvoir faire du freeride, de la peuf…

Voilà?
J’attend donc vos avis, sur le matos a acheter.

Merci d’avance

Guigui1912

Re salut,
une autre question, ayant eu quelque problème a cheville, jambe etc… un peu de casse quoi, je ride avec un angle de 21 & -15, pensez vous que cela soit raisonnable ?
merci d’avance
Guigui 1912

je trouve que s’est une bonne idée de t’orienter vers une planche polyvalente je peux pas trop te conseiller de modèles, enfin si la burton custom qui me botte bien quoique un peu chère pour moi!! mais pour la taille je prendrais 158 sa permet d’étre assez à l’aise en poudreuse vu ton poids et te permettra de faire un peu de freestyle parce que plus grands sa commence à être assez chaux pour débuter.

pour les fixe tu peux tapper dans ride j’ai pas de modèle en tête, burton mission