choix de fix

bonsoir

je voudrais changer mes fixs raiden strike ,je recherche des fixs pour
une utilisation freestyle et alpin.
je possède des boots burton moto et une planche bataleon airobic.

mon budget : + ou - 200 E

quel modèle me conseillez vous ?

Merci

une petite paire de blackhawck!!!
tiens justement je vends les miennes
*Raiden blackhawk - Ce qu’en dit la marqueTu recherches une fixation légère et réactive? La Blackhawk est faite pour les vrais riders qui passent plus de temps à rider qu’à s’admirer dans une glace… Les rembourrages au niveau des straps et du spoiler apportent tout le confort pour rider plus fort et plus longtemps. Le fixation la plus polyvalente de la gamme , qui t’accompagnera dans tes runs en backcountry aussi bien que sur les big air de ton snowpark préféré.
Construction/technologieChassis FTI Nouveau spoiler asymétrique TypeR Sangle de cheville profilée avec renforts en cuir Strap d’orteil Revert Boucles aluminium Speedwheel Rampe d’orteils télescopique Amorti EVA multi-densité

bonsoir ,

merci pour ton conseils choyug , concernant tes fixs mon choix se portera sur
des fixs neuves et non d’occaz …

concernant le modèle cité il n’y a pas l’air d’avoir une grande différence
avec mes raiden strike … je me trompe ?

sinon y’a t-il des burton ou union qui pourrait me correspondre ? ( ou autres marques )

merci

j’au vu 2 modèles qui m’intéresse :

BURTON CARTEL
FLOW THEFIVE

Des avis sur ces modèles ?

merci

Bonsoir

dans un shop en ligne on ma conseillé pour mon budget comparé au burton cartel
les rome 390.

Des avis sur ce modèle de fixs ?

merci

personne ???

salut, je proffite de ce sujet pour etre conseillé. J’ai une planche K2 darkstar modèle 2008 (blanche) des boots k2 (boa jcrois) et pour l’instant fix K2 V7… Je souhaite changer de fix et mon coeur balance entre 4 modèle.
-K2 cinch CTC white 2011 (là ?)
-APO EXPRESSO TEAM 2011 (on l’air très pratique et confortable)
-FLOW NXT-AT WHITE 2011 (mets prefferé)
-SP fixation Brotherhood Lime Fastec 2011 (connait pas cette marque)
Sachant que mon style de glisse est polyvalent plus freestyle car je suis foufou sur une planche dès que jevois une bosse faut que je saute ou que je tente une figure…

UP ya personne sur ce forum ? vous etes tous sur les pistes ?

salut,

moi je viens de recevoir mes sp fastec SLab01 par contre pas encore essayer mais elle on l’aire excellente et les avis sur ces fixe que j’ai trouver sont plutôt bon, je les ai commander sur se site vraiment pas cher et en plus j’ai pas payer les frais de port (tres rapide d’ailleur recut en 4 jours) t’aura plein d’autre marque au rabais

http://www.moreboards.com/

salut

pas mal ce site , c’est un site US ?

par contre pas de fix ROME dommage

non européen donc pas de douane ca regroupe plein de petit shop en Allemagne et Autriche