Bonjour a tous
Je suis possesseur cette veste avec un pant noir.
Envisageant de changer de fut, je sollicite vos idees de couleurs ou de modeles pour eviter de prendre du noir. J’ai des vues sur un fut kaki… mais bon!
Alors un avis??
Bonjour a tous
Je suis possesseur cette veste avec un pant noir.
Envisageant de changer de fut, je sollicite vos idees de couleurs ou de modeles pour eviter de prendre du noir. J’ai des vues sur un fut kaki… mais bon!
Alors un avis??
moi, je pencherai sur du rose…
en plus, ça ira très bien avec ton teint…
bleu
… A ouais???
Je fonce alors!!!
Bigouuux!!
Du bleu???
A voir…
Je suis a la recherche de pant bariolé en jaune et kaki… Apparemment ça n’est pas dans les tons de la saison dernière. Vous n’auriez pas une idée de savoir ou en trouver??
Je pense avoir fait tout les site de snow
bleu et jaune ça va super bien ensemble, exemple:
J’en doute pas et je vois ca!!
Des qu’on parle de mode, les filles répondent présentes!! J’adooooore!!!
C’était une de mes idées mais j’ai un casque vert « armé », qui rappelle la couleur des épaules de la veste…
J’aurai souhaiter rester dans les tons pour éviter trop de mélanges tout en trouvant qqc de plus flashy. Le Kaki et le jaune se marient super bien ensemble mais a part du noir ou du marron je vois pas quoi de plus…
je resterais sur du noir perso. Sinon ouai, kaky treillis.
Merci de ton avis…
Les modeles sont bof en cam chez blue tomato… Introuvable ailleurs
Les adresses sont les bienvenues si t’en as des bonnes!
Après j’dis ça, j’dis rien…
MDR!!!
le fofo fait dans la plongée maintenant??
Je cite:
« Thermofit fabric pants with ergonomic cut(e) design in a simple single color. Pants are ideal for daily training. Versatile, warm and comfortable, with excellent management body microclimate »
A 63€ la bête, t’as même plus à réflechir, fonces la dessus les yeux fermés. En plus ca va épouser tes formes, les filles en tomberont à tes pieds !
LOL!!
attend mec… je sais pas si t’as bien saisi l’objet du post…
je cherche une couleur pour mon fut qui pourrait se marier avec mon haut!! une COULEUR!!!
non non non je cherche pas à faire ressortir mes formes…
Ben c’est noir non ? Et en plus je te trouve un truc sympa qui change un peu de tout ce qu’on voit habituellement à la montagne… Enfin ça m’apprendra à vouloir aider tiens !
Bon OK j’arrête de troller
J’aurais dit bleu aussi, ça passe bien avec le jaune
sinon il y a marron
pour faire force jaune devant - marron derrière
un vert un peu pétant, entre vert sapin et vert pomme, un vrai vert quoi , ça va bien aussi avec le jaune
Pas mal tes propositions merci! C’est a peu près ce que je cherche…
Burton m’a cependant un peu déçu car les coutures de celui que j’ai mon lâchées force de TF… Loose mais j’aime bien le premier. Dommage que sur le 2eme le jaune soit pas plus flashy mais l’idée est la!!
Enjoy!!
Ps: si t’en trouves d’autres… euuuuuh… je suis preneur!
C’est vrai mais j’aurai plus opter pour ca pour éviter les mélanges de VERT…
http://www.planet-sports.com/fr/category7_…oduct_info.html
Le bleu j’abandonne mais merci quand meme…
"sinon il y a marron
pour faire force jaune devant - marron derrière " → Euuuuuh non…
-HS ON-
Tiens le yet’ se met à troller aussi Ceci dit c’est vrai (sans critique aucune) que le sujet s’y prete un peu. Nous sommes les John Galliano du snowboard. « Tu peux tout faire sur snow-fr » Merde j’aurais gagné le concours de slogan si j’y avais pensé plus tot, j’en suis sur Slogan réservé d’avance pour l’année prochaine**
-HS OFF-
Yéti, Troll des neiges c’est un peu la même chose et puis je suis en manque alors ça explique un peu
Oui sinon un beau vert ça passe aussi, on reste dans la même catégorie de couleur jaune / bleu / vert