prend le temps de comparer car il y à pas mal de lattes qui sont pas mal
oui je sais mais ceux la je les connais ^^^au fait j’ai acheté des lange exclusive 80 en chaussure. et pour les ski jsais pas on va m’en preter une paire je crois au deux alpes cet ete. au fait t’y va ?
la différence entre les skiboots femmes et hommes sont la hauteur des tiges c’est a dire ce qu’il y a derrière le mollet, les filles sont bien plus courts évidemment, après le coup de pied qui est plus fin, la confortabilité et le poids. Après en fonction de ce que tu fais en ski, le skiboots changent comme en snow!
Je m’y connais pas trop, mais je sais que les lange sont très fin, les spk super confort…
Je m’y connais pas trop, mais je sais que les lange sont très fin, les spk super confort…
[/quote]
ouais c’est ça , j"ai la tenue et un appuie bien precis au bout des orteilles… tres fin donc ca passe pour mes pieds sauf un peu au talon …mais bon je vais mettre une autre semelle.
sinon ca change de mes autre boots j’ai l’impression d’etre completement en avant et de skier avec les jambes trop trop flechies!!! comme si j’etais assise sur une chaise!!! mais en avant