choix board skate banana

slt a tous je revien de la montagne ( ca fait du bien)
j’ai essayé une skate banana et la l’eclate totale !!!
du coup j en veut une!
je voulez savoir si il y avait une difference entre le model 2010 et 2011 a part de dessin?
merci pour vos conseil

pas d’avis sur la lib’tech skate banana?

tant pis alors

Je pense que beaucoup de rider sont partis rider le peu de neige qui reste

pas de grosses modif entre les deux modeles, du moins au niveau du cambre elle reste en inversé.

ok merci g un trés bon prix pour le model 2010 en 156 donc a mon avis je v me lancer
vivement l’année prochaine

combien sans indiscretion ?

bas a la base le model 2010 et plus chere que le 2011 ( la 2010 589euros la 2011 489 euros)
je touche le model 2010 en 156cm a 400 euros neuve

ça serrai pas mieux de prendre le modele 2011 pour le meme prix ?
voire un tout petit peu moin cher
http://www.moreboards.com/view/product/det…/Skate%20Banana

humm tu a raison c tentant

c’est un modèle 2010 sur ton lien moh

La 2010 est quasi impossible à trouver et la 2011 je crois que c’est a peu près pareil, donc si tu la veux absolument prends celle que t’as trouvé Perso j’ai la 2010 et c’est l’éclate totale, en plus la déco est bcp mieux à mon gout sur la 2010. Et je l’ai touchée à un prix…

Fin bref, je pense que c’est le genre de board que t’as pas l’occas de trouver tous les jours, donc saute Et puis t’auras pas bcp d’autres chances de la trouver neuve.

oui c’est la photo de la 2010 mais c’est bien la 2011 qui est en vente de toute maniere ça y est elle y est plus en 156 il reste que du 154 et 151 et ils on remis la bonne photo possible qu’il la remette s’il en recoive ca m’est arriver pour ma trs plus dispo et 2 jours apres elle etait re la

merci je v donc sauter dessus vivement l’année prochaine que je banane avec !!!
pour moi cette planche c la revolution car ma burton twin 2009 et trop lourde pour moi sur les kicks et les rotations

C’est une tuerie mais au niveau look je les trouve pas top … je regrette la banana jaune avec la ptite bande verte qui était magnifique http://www.crazysnowboarder.com/images/equ…anaMtx_2256.png aiouch sinon pas vraiment de différence entre 2010 et 2011
Par contre l’avantage d’avoir la 2010 c’est que moins de monde l’aura je pense parce que plus les années avancent plus lib tech se popularise si je puis dire !