[CHOIX] Board apres reflexion ..

Apres longue reflexion, mon choix c’est penché sur une Forum : la JP 1,59

ET OUI !!! qui l’aurait cru ? pas de burton !

disons qu’au debut j’ai pris la Burton Jeremy Jones en 1,56 mais je me suis rendu compte en retrant chez moi que mes boots depassaient bcp trop de la planche… je l’ai donc ramené au shop puis echangé contre la JP (sans le system insert pour les fixes)

C’est la premiere fois que j’achete Forum… ca va etre une decouverte demain

Avez vous deja ridé une Forum ?

Qu’elles sont vos impressions ?

du coup je sais pas si je vais vendre la T6. Il y a de fortes chances

C’est surement une excellente board, ce qui laisse dire que tu dois commencer à bien t’amuser pour rider ce genre de board

bon ride

Connais pas… moi ride fille mais j espère que tu auras beaucoup de plaisir avec ta news board … !!!

bon ride a

Bon je vois que le topic de la dernière fois t’as été profitable

Primo, bel achat… J’ai eu l’occaz de tester des Peter Line, Devun Walsh ainsi que des JP. La JP (159) est une pure backountry américaine, elle est beaucoup moins seche que ta T6 et très sécurisante. Ce qui ne lui empeche pas d’avoir un très bon pop et une bonne stabilité. L’accroche est digne d’une board américaine et tu as une bonne impression de légerté sous les pieds (bon… c’est pas la T6)

Pour ce qui est des inserts, c’est un choix, perso j’ai test avec et sans le systeme… J’ai pas vu de différence (mis à part des réglages plus fin).

Je pense que tu ne seras pas déçu, elle est passe partout et tient bien la vitesse (peut être moins que la T6 quand même ). Enfin, tu t’es payé un petit jouet et tu nous en diras des nouvelles. Dans le pure backcountry, avec terrain difficile elle n’est pas au niveau d’une board type européenne, après si c’est vraiment pour une utilisation 80% FS, c’est un excellent choix.

Enfin, quand on tape dans un tel niveau de board, on est très rarement déçu…

PS : t’as la motiv pour nous pondre un petit test ?

Merci

mais j’te comprend pas… pourquoi tu n’utilise pas ta T6?

Salut a tous et merci pour vos messages

Vous allez rire… ce matin, je suis retourné une nouvelle fois au shop pour echanger la JP contre la Jeremy !!

les vendeurs étaient mort de rire! :
« ENCORE TOI ??? »
« Quoi ?? tu veux reprendre la Jeremy que tu nous a ramené ?? »
« T’es un taré !! »
« Prends les 2 comme ca t’arretra de nous souler !! »

bref, j’me suis dit, prenons le risque (board fine pour du 43) et j’ai rendu la JP…
Le truc qui m’a fait changer d’avis une nouvelle fois est la masse imposante de la walker 1,59 ainsi que sa rigidité… J’ai eu peur de me trainer un tank sous les pieds (meme si c’est une tres bonne board)

Je voulais vraiment une planche fun

Je vais poster un topic a ce sujet (test Jeremy Jones)

frenchement j’ai jamais vu un mec aussi pointilleux que toi sur le choix de ta board… remarque c’est peut être mieu comme ca au moins tu fais attention a ce que t’achete!

ta de la chance de pouvoir rider sur des boards de ce niveau la! parce que avec ma pauvre broadline…

enfin bon! on attend le test !

oula, je suis surtout un mec qui change d’avis toutes les 30 secondes

c’est surtout pour ca.

Le test est dispo