Chill / Présentation

Hey!
Salut à vous riders et rideuses, bien content de vous rejoindre sur ce forum
En quelques mots, je suis un ami de longue date de Crashboard91, Montpelliérain depuis plus de 10 piges maintenant, snowboarder, skater, wakeboarder débutant, guitariste et je fais pas mal de son aussi (grand adepte de la fameuse MPC d’Akaï pour les connaisseurs!) Je reviens d’ un petit week end ROST à Cauterets avec Turtle, Snowséabond et Crashboard, et vu les pures sessions, j’ avais toutes les raisons de rejoindre le crew Snow-fr! Au plaisir de vous retrouver sur les box ou entre les sapins!

bienvenue

Welcome Mister Teacher !!!

T’inquiète pas, ici c’est la même ambiance que ce week-end et n’hésites pas à regarder la section plans snow-fr et les petites annonces pour y trouver LA board !!!

Bon ride sur le forum et on se capte pour la prochaine session !!!

Bienvenue mon poteau!!!

On voit bien le professeur d’Anglais, on dit poto et non poteau, !!!

peau taux!

bienvenu à toi chill

non on dit pow tot !!! comme dans « j’ai etais rider la pow tot ce matin »

Merci Znozéabond de remettre la vérité à sa place!

Bienvenue chill

Merci à tous! Ca fait plaisir un tel accueil :grinning:
Je survalide le "pow tôt" Yo !!

Salut Chill, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Bon t as déjà rencontrer la crème de la crème (…ou pas !)

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !