[CHERCHE]

bonjour je cherche des boots T42 aux alentours de 80 euros voilou!! ( je me fie a la pointure indiquée sur mes baskets c’est le méme type de pointure?)

Salut badaboum …

Aurais tu plus d’infos ?

j’ai regardé un peu ta présentation et j’ai trouvé

  • je fais 1m74
  • pèse 63 kg
  • j’ai un niveau moyen en freeride comme en freestyle

Preferes tu des boots rigides ? soiples ?

Ton set up actuel pour les boots soit assez comptatible avec tes fixations et ton planchon ?

Ta taille de shoes US ? car maintenant c’est comme cela que les boots sont proposées …

A essayer moi je dirai souvent, ca chausse plus petit…

Disons entre 42 et 42,5 si tu veux, va essayer dans un shop de snow et reviens après pour regarder ce qu’il y a a te proposer dans la pointure que tu a essayé

Des bonne boots en 42, ta ça !!
85euros frais de port inclus! (et si ti negocie un peu tarrive à 80eu )

Tim

Bon… en fait la je commence un peu a me poser la question qui est : est ce que c’est vraiment une bonne idée de prendre des shoes de snow sur le net sachant qu’une erreur de pointure ça peut dailler pas mal… de plus mes converses me donnent du 41,5 mes vieilles globes du 43 mes etnies 42.5 et mes reebok du 41 !!! elles me vont toutes de la méme maniére mé la différence de pointure suivant les marques est allucinante …
ton annonce m’interresse seulement je n’ai pas enormémen d’argent et faire une erreur la dessus pourrai etre fatale au confort de cette saison…
Sinon le type de shoes que je préfère seront plutot souples .
ma pointure sera donc peut etre plus 42.5 soit 9.5 …
Mes fixes sont des BENT METAL BMR je pense qu’elles pourront recevoir différents types de shoes… donnez moi votre avis si vous en avez un mes cette histoire de différence de pointure a tendance a me refroidir…

Renseigne toi auprès d’indyspot, il me semble qu’il avait des 32 Lashed a vendre en 42,5, un des summum des boots Freestyle légère et très confort…

Ceci dit, ca taille assez petit alors va les essayer avant d’acheter (tu peux les trouver dans enormement de shop…)

c’est bon j’ai trouvé merci a tous! j’ai pris les vans HI STANDARD de mc morning!!
donc JE NE CHERCHE PLUS!!! tchussss!!