[CHERCHE] Where are the Landings ?

Tout dans la question les dudes

Moi je squate leur site mais toujours rien de rien en vue, horrible d’attendre comme cela

Sur Paris je sais pas, mais normalement c’est dispo dans pas mal de snowshops. Sinon normalement le nouveau site devrait inclure un shop online. Après ya blue tomato qui en faisait l’année dernière, je sais pas ctannée.

Mais la nouvelle collec est toujours pas arrivé en shop tfaçon, enfin c’est une question de jours mais ça arrive

BA ouai gros mais moi je veux les voir

Nan plus sérieux si quelqu’un à de quelconque fuites …

Après qu’ils seront à un aussi bon price que l’année précédente

Il y avait quasiment toute la collec au mondial sur les têtes de certaines personnes

dont missié Fracis

Au fait, t’as réussi à les recuperer à Alix ou pas ???

J’avais pas la collec 08 moi
Et pas pu récup, je devais appeler kanako le dimanche, mais j’ai zappé le soir, entre la douche et l’apéro qui s’est enchainé, pas eu le temps

Again : au mondial il y avait

Ba ouai moi j’avais pas l’oeil les bro’ il aurait fallut me le dire

Prevenez quand vous faite une commande je serai de la partie

Bah je les achètes à Lyon, ils sont dispo dans pas mal de shops

Si tu veux, dès qu’ils arrivent en shop, je les prends en photos et jpeux t’en prendre un ou deux si t’es motivé et si d’ici là t’as pas trouvé

Avec plaiz man

LANDINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGSSS

Juste,la nouvelle collection déboite mais ya encore quelques léger probléme de distribution mais vous allez voir,Landing c’est le futur!!!

Tout a fait de ton avis , mais bon j’aimerais voir la collec entière ou bien leur site ouvert tout de même

Attend un peu,sa va bientôt arrivé le nouveau site!

Ouais bon si tout l’forum porte du Landing…

c’est bon t’es sauvé, j’en porte pas

Jm’écouterais, j’en prendrais au moins 4 :bave:

LA même

Mais bon restons modéré attendons leur site tranquillou et puis 4 c’est pas grand chose hein? On a le droit hein?

Bon bah ils sont dispo et j’en ai pécho .
La qualité a rien avoir par rapport à la saison passée, carrément mieux ! Ils sont peu élastiques et ont l’air beaucoup moins déformable qu’avant, cool. A part ça ils sont ptet même plus chaud
Chez BT ils y sont presque tous et ils sont pas trop cher, tu peux taper chez eux toaz je pense. Ou t’attends le site officiel, qui arrivera ptet un jour

Yeps, ba j’attends en fait pour tous les voir vraiment, u crois que sur BlueT ils y sont tous?

Quasiment, je crois en avoir vu un autre ptet, mais pas sûr. Enfin les plus beaux sont sur BT en tout cas