[Cherche] visière pour masque arnette

Voilà, j’ai un peu fait la fête à ma visière jaune de masque Arnette et là j’en chie pour en trouver une. Là où j’habite (Strasbourg), plus aucun shop ne veut traiter avec arnette « ils n’ont plus de fournisseur pr la france, et les commandes c’est trop la merde ».

Alors si vous savez où je peux trouver ça, ou alors si quelqu’un en a une encore en bon état à revendre … je suis preneur !

Ah oui, le modèle, un vendeur m’a dit qu’il s’agissait du pro model Daniel Franck. Il est assez fin. Je vais essayer de vous faire une photo prochainement.

PS: même si je compte m’acheter un EG1, je me préoccupe encore de ce masque parce que je le refourgue à ma soeur.

[quote=« Citation (bike&kite @ 6/01/2006 - 21:50) »]
Voilà, j’ai un peu fait la fête à ma visière jaune de masque Arnette et là j’en chie pour en trouver une. Là où j’habite (Strasbourg), plus aucun shop ne veut traiter avec arnette « ils n’ont plus de fournisseur pr la france, et les commandes c’est trop la merde ».

Alors si vous savez où je peux trouver ça, ou alors si quelqu’un en a une encore en bon état à revendre … je suis preneur !

Ah oui, le modèle, un vendeur m’a dit qu’il s’agissait du pro model Daniel Franck. Il est assez fin. Je vais essayer de vous faire une photo prochainement.

PS: même si je compte m’acheter un EG1, je me préoccupe encore de ce masque parce que je le refourgue à ma soeur.
[/quote]

Salut ,

Je suis désolé , mais là je peux rein faire pour toi…

t’as essayé Quai 34 et slide box ?

Bah slide c’est là où j’avais racheté une visière irridium car j’en avais claqué une, c’était y a 3 ans, l’an dernier déjà ils me disaient qu’ils pouvaient pas en avoir. Quai 34: ne font pas arnette. Sinon mon opticien habituel (marmet rue des hallebardes) où j’ai acheté des lunettes arnette, ne traitent plus avec eux car c’est la merde pr les commandes. Reste Quiksilver, là où j’avais acheté le masque, ça fait 4 ans qu’ils ont arrêté arnette… et voilà, aucun autre shop ne vend d’arnette ( à ma connaissance).

J’ai trouve the-eye-shop sur internet (désolé benj, pub concurrente) et ils ont l’air d’en avoir. A priori les visières pour masque A4 et A6 sont les mêmes … mon masque ressemble en tout cas à ces modèles. Donc même visière pour A4 et A6 ??

Sinon lenny tu l’as acheté où ton Electric ? et à combien ? t’as reçu les 2 visières avec ?
Parce que là j’ai pas trop de temps pour acheter sur internet (exams), et d’ici que je sois libre je pense que benj aura plus de casquette electric . Donc aucun intérêt d’acheter chez lui .

Electric j’en ai vu chez Quicksilver et Slide Box
j’ai acheté un EG1 chez http://www.sunglasses-sports.com/

avec les deux écrans, pas de frais de port et au final 82.45 €

Pas de soucis, c’est normal , par contre pour les casquettes, j’en ai encore pas mal…
finalement

Y a moyen de payer par chèque BenJ ??

Sinon c’est bon, j’ai trouvé où commander une visière arnette !
pour lenny (comme il connait strasbourg), c’est la rue qui rejoint celle du 22novembre et la grand rue là où y a le mass (en face de kirn)

l’opticien qui est dans la petite rue péitionne
alors je vois où c’est

Salut ;

Tu va sur le site, en suivant le lien spécial ICI, tu remonte jusqu’ au produit de ton choix, tu le mets ds le caddie, tu suis la procédure de commande, et un moment tu auras le choix entre les différents modes de reglements, et là, tu choisis chèque, et tu seras informé sur l’adresse d’envoie du chèque…Voilà c’est tous simple, et moi à la réception du chèque j’envoie le matos

Allé Bon dimanche, je part découvrir l’espace diamant, héhéhé

Benj