[CHERCHE] Vielle board Courte pour Jib

Salut, avec l’arrivé de la saison arrivent a foison les offres pour boards, et les envies!!!
En fait je cherche une board pas chere (moins de 50 euros fdpin ), courte (moins de 140 cm) et pas forcement en bon etat de semelle car c’est juste pour faire du Jib et se tapper des delires le soir en station !
Toutes les boards sont acceptés, de la quechua de vos debut a 8 ans, a la burton vapor que vous avez acheté mais que, en fait vous n’aimez pas trop
Voili voilou J’espere avoir respecté les regles de la section, j’aimerais pas me faire tapper dessus par les modos
EDIT: Oups!! j’vens de voir aue j’avis ecrit 2 fois pour jib dans le tire … bon aux moins ca a le merite d’etre clair …

tu possede une carte de credit a ta disposition ??? alors si oui rend toi sur ebay tu en a a partir de 50 a 300euro si tu veux et du choix en masse

Mouais j’ai pas trop confiance en le fait d’acheter sur eBay, mais je vai s quand meme aller voir! merci du conseil
Par contre, j’attends aussi toujours toutes vos propositions

jai ai excatemen une comme sa
mai c’est moi qui lutilise
mais bon heum, faut savoir, sa devien vite soulant, car style allé te faire des barre le soir apres la grosse journée de ride, jte dit ti suite, tu rpefere resté au chalet au cho
en plsu faut des fix (bon ta du y pensé)

va voir dans les shop, ils les donne des fois

ouep jai deja les fix je vais prendre mes premieres fix qui doivent avoir 6 ans qui sont plus en tres grands forme mais qui suffiront pour ca…
Je cherche juste la board!
t udis que les shop en donne?? mais seulement lmes shop qui font de la location j’imagine?

bin wai
moi un gars dans un shop me disai qu’il donnait ces vielles board au jeune pour faire des longboard

tourne dans les magaz et demande