[CHERCHE] Video inconnu

Heu… scusez moi (promi je vire la topic après)

mais je cherche un vidéo (assez courte) qu’on trouve sur le net

il s’agit d’une vidéo focalisé sur un seul gars, un peu style clip de zic
ce gars est un peu ch’tarbe et fait des figures style « yamakazi », envoie du paté en snow, se fracasse une bouteille sur le crane, et danse au milieu de bimbo qu’on aimerait tous avoir dans nos lits

vous voyez de quelle vidéo je parle

génial, vous avez le lien ?? ou même le nom de ce rider?

tout ça tout ça … ?

BEBER!

Ah non lui c’est des mecs avec lui!!!

euh c’est pas oliv qui nous a montrer ce clips par hazard? il me semble si ma memoir est bonne,demande lui enfin la je crois il est en vacances,

C’est Mc Murray dans Hit List. Pourquoi, tu veux un modèle à recopier ?

j’te ferais bien un gros bisou d’amour,
mais comme je trouve pas de lien vers cette fameuse vidéo (juste la partie de mcmurray, aps tout la vid de hitlist), bah j’te bisou rien du tout!
limite merci ( ), mais bisou non!

Hum, à la limite tu pourrais demander à un possesseur de Hit List de te faire un extrait de ce que tu cherches, quelqu’un de sympathique et qui a 1/2 d’heure à perdre. C’est à dire pas moi .

Autrement tu te procures Hit List en entier (un conseil, c’est sur le 2éme montage, donc 2éme cd).

oué mais non
parce que je sais que cet extrait est dispo sur le net justement
faut que j’arrive à le retrouver… mais je sais plus où je l’ai vu

et tu trouves quoi d’interessant ds cet extrait? le moment ou il se jette du toit ou celui ou il fait des roulades ds le sable?

sinon je l’ai cette video si vraiment t’as besoin.

Il veut regarder les madames toutes moches et maquillées comme des voitures volées pour pouvoir s’agiter le kiki .