[CHERCHE] URGENT, clip arrière casque RED TRACE!

Bonjours les amis,

La neige est la est on a tous envie d’aller en mangé! Moi de même je vais vous dire

Je fais le check Matos et voila que je m’aperçois qu’il me manque une pièce de mon casque RED TRACE

Vous savez celle qui tient nos beaux masques équipés de fire iridium et autres écran en tout genres.

C’est la petite barre qui ce clipe à l’arrière du casque pour bloquer le strap du masque.

Alors voila je suis à la recherche de cette petite pièce, si un généreux donateur ou vendeur qui aurait sa qui traine, oh combien je le vénérerais

Merci les amis

envoie un mail au SAV RED, ça coute rien d’essayer!

Justement j’ai envoyé un mail, en attendant une réponse j’essai de les joindre par tel mais ils ont des horaires bizarres et bossant la journée j’ai pas spécialement le temps, du coup je met toutes les chances de mon coté

En tout cas sur le net impossible de trouver la dite pièce

Merci en tout cas

Déjà essayé, on devait m’en renvoyer un il y a un an ! (Toujours rien reçu)

Je te conseille de demander directement en shop, avec un peu de chance ils pourront te dépanner en la commandant auprès de leur fournisseur, voire te la filer gratos une fois réceptionné (ce fut mon cas). A tenter on ne sait jamais ?

J’ai réussi à avoir le service client Burton France, je suis tombé sur une gentille jeune fille qui te rappel bien l’esprit FUN et le on est tous POTE dans le snowboard en te tutoyant du début à la fin!

J’ai trouvé ça marrant, pour un SERVICE CLIENT

Ne serait-ce que"gentil jeune fille" m’a dit qu’elle m’envoyé ça demain par la poste!

J’espère réellement qu’elle le fera, car apparemment pou Val23 c’est jamais arrivée

Je vous tiens au courant mais au cas ou si il y a quelqu’un qui à ça je suis preneur

Salut tout le monde,

Ce matin heureuse surprise, je rentre de week-end ouvre ma boite aux lettres et que vois-je?

Une petite enveloppe Burton avec le Clip!

Mon problème est donc résolu, et le SAV Burton est efficace.

Merci à tous

pourrais tu me filer les coordonnées de cette gentille jeune fille , plutôt le service client Burton France ?
merci

Pareil, je vais les relancer !

J’ai appelé le numéro pour la france présent sur cette page ci:

BURTON

En espérant que vous ayez autant de succès que moi