[CHERCHE] Urgent ! Board et Fixes

Re re re bonjour

c’est encore moi.
Je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur alors je vous rappel que je suis a la recherche de ca :

Board :

• Burton Jussi 1,59m 2006 ou 2005 (modele 2005 d’occase ou 2006 avec une legere ristourne de 15% meme si c’est pas encore les soldes )

• Burton DCP 1,60m 2006 ou 2005 (comme la jussi)

• Option, modele freestyle 2006 entre 1,58m et 1,60m

• Autres, faites vos propositions on ne sait jamais ! meme des boards à 200€ (freestyle, 1,58m minimum et 1,60 maximum en bon état).

Fixes :

• Cartel L ou M, 2006 ou 2005 (idem, 2005 ou eventuellement neuve de cette année avec une legere ristourne)

Je sais que les soldes commencent dans 1 mois, mais si vous avez un shop, je suis pret a vous acheter la board 2006 (parmi les modeles cités) + les cartel 2006 avec 15% de rabais sur le pack soit en moyenne : (530€+220€) - 15%

Je ne peux pas attendre 1 mois… en plus les gens attendent les soldes avant d’acheter des boards haut d’gamme… donc en gros ca revient au meme pour vous sauf que j’ai 1 mois d’avance

merci

Comme si on pouvait solder du burton de cet année, le seul moment ou tu peux pecho du matos c’est fin avril a -30 % sinon faut pas rever burton ne fait pas les soldes …
sauf modéle des années précédentes …
Sinon je voulais savoir un point à propos des invendus personnes ne sauraient ce que les marques en font ?

les shops de ma region debutent les soldes fin janvier : -15% sur tout le matos

en avril c’est la deuxieme demarque : -30% (et meme sur les planche malgré les pertes)

donc demenages vite !

T’interesses pas des Flow ? j’ai une paire neuve taille M typé FR
Par contre qui dit Flow + Burton => disk insert pour board burton :confused:

merci pour ta proposition
Malheureusement le passage Cartel → flow est tres difficile quand on a deja gouté aux cartel

merci quand meme

Pas de prob ^^
je connais pas trop le matos burton (coz du prix hors de mes moyens)
mais j’entends parler souvent des cartels !!
va bien falloir que je tate ca un jour mais pas tt de suite, je risque de quitter mes flows dapres tes dires ^^

Jspr que tu trouveras ton bonheur

tiens va voire cette annonce, car moi si je ne mettais pas déjà réequipé j’aurais craquer c sur.
ebay

C’est clair custom x + P1 là c’est tout bon(j’aurais mis les P1 blanc, mais bon)

le vendeur à lair honnete vur snn profil en + ^^