[CHERCHE]Une veste correcte pour 150€ environ

Bonjour,

Je vous expose mon « probleme » :

Je recherche une veste, dans les 150€ seulement. Bien entendu, pour ce prix la, je ne m’attend pas à avoir une 10 000/10 000, mais une qui ne prend pas la flotte dans des conditions normales d’utilisation, et dans laquelle je ne me gele pas les c*******.

Je n’ai rien contre de l’occasion, tout en sachant que je cherche quelquechose de soft (genre gris, noir, beige ou kaki).

Si qqun a une petite idée de marque, ou quelquechose à me proposer, je suis très interressé.

Merci d’avance.

salut,

j’ai une foursquare noire en magasin en taille M, et c’est du 5000/5000. Niveau prix on va dire 80€ fdp in ça me semble être raisonnable. Je te post des photos dans la foulée

(Messages combinés automatiquement)

voici le matos,

T’as les c*****dans ta veste toi
Moi c’est plutôt dans le pant

Sinon perso j’ai une veste Eider (pas vraiment marque de snow mais bon) et je sais que pour moins de 150€ tu peux en trouver en Gore-Tex et tout le toutim, c’est de la bonne came j’en suis content.
Sinon look sur eBay & Co. pour trouver ta veste pas trop chère …

Après, les marques « spéciales » snow sont assez chères je trouve par rapport à la qualité des produits (même si la qualité est parfois excellente genre Whiteout mais bon $$$$ ou encore Burton comme valeur sûre pour le wear, c’est du bon, mais pareil, c’est cher).

Conseil : check les collections d’années précédentes …

Salut camarade :
Alors j’étais dans le même cas que toi jusqu’a ce soir je me permet de te proposer
l’achat que j’ai moi même effectuer et qui me semble un super rapport qualité prix voilà c’est celui ci :

http://www.bonfiresnow.com/1-catalog/produ…il.aspx?id=1314

Un truc pas mal: j’ai acheté en novembre une veste Nitro 10000/10000 pour 100€, saison précédente mais neuve, dans un magasin dépot-vente de sport. Si vous en avez un près de chez vous, ca peut valoir le coup!

tiens aprés tu faits des recherches notamment sur ride spirit elles y sont toutes
_686: manual militant 2: 8000/5000 €

_bonfire: volt jacket 7000/8000€ 149€

_Burton: phantom jacket 5000:/4000 150

Sinon, tu as aussi ca

JAcket Burton en 8000mm/15000g bonne qualité et plutot sobre et classe.

139 euros c’est pas cher mais ceci dit, faut voir la taille (il ne reste qu’une seule L…)