[Cherche] UNE personne pour semaine 51 à Val Thorens

Suite à un désistement de dernière minute dans notre groupe, il nous reste dans notre appartement 6 personnes de 35m2, une place avec un forfait 6 jours 3 vallées d’une valeur de240€pour la période du 12 au 19 décembre. Restera à ajouter à ce budget, la nourriture (et la bibine !) pour la semaine !

Nous sommes 4 snowboarders hommes (et célibataires de surcroît ! Pour les photos, c’est pas MP ! ) de niveau intermédiaire à confirmé agés de 27 à 30 ans.
Nous sommes assez « fêtards » (malgré notre âge ! Mais ça ne nous empêche pas de nous lever à 8h30 !) et déconneurs et recherchons une personne, homme ou femme, partageant nos « valeurs » et qui puisse nous rejoindre directement là bas (notre véhicule est plein, il faudra donc se débrouiller pour venir jusqu’à Val Thorens ou, au pire Moûtiers, où nous pourront venir la chercher).

Pour les questions ou les personnes intéressées, merci de m’envoyer un MP !

A bientôt jeune snowboarder (ou __deuse __que l’odeur de jus de chaussette ne rebute pas !)

Yahoo moi aussi je suis celib et ausssi fetard de surcroit comme vous dites …

Ben, suivant se qui se passe autant,
je suis deja sur le plan pour la bbsc a val d isere du 5 au 12…

Meme probleme qu avec eux, il faut que je gere ma chienne …

Je vous tiens au jus.

Houa ! 15 jours de suite ! Tu en aurais de la chance !

Tiens nous au courant…

OUAF ! OUAF ! lol

C’est bon, la place est retenue !!! C’est trop cool pour ma chienne, ca faisait grave longtemps que je voulais l amener au ski, elle adore la neige. Le soir, j irai courrir avec dans la neige trop bien !!!

Y a plus qu a régler les détails… Putin, en un mois, je vais en avoir pour 720 euros de forfaits !!! L’an prochain, je prend un forfait saison je sais ps ou …

On ira courir avec toi dans la neige (après l’apéro alors ! )…

Pour les détails, t’embête pas ! On verra sur place, une fois posés dans l’appartement devant notre verre de vin chaud !

Maintenant que tu fais partie du voyage, donne moi aussi ton adresse e-mail que je te tienne au courant des préparatifs du voyage comme les autres participants.

Allez… Je vais demander à un modo de clôturer le topic…

P.S : 720 € !!! Y’en a qui ont les moyens ! MDR !

Le pire, c’est que je travaille pas lol. Une année de chomdu, en ne foutant rien pendant 3 saisons, et en ne faisant qu’attendre l’hivers pour vider les caisses

Moi non plus… Pour le moment…

Putain les gars…

C’est la crise…

par contre, passez nous voir quand vous êtes sur val tho. J’y travaille. Pour rider et boire un verre

Rhaa zut j’ai loupé ça!

Où donc ? Dans un bar ???