[CHERCHE] Une pelle!!!

Salut les Free rider et lé fabricants de kickers!!

Je cherche une pelle pas trop cher, en métal et pas trop imposante de préférence pour pouvoir faire dé kickers avec dé potes!!
Et pas un Bull dozer non plus !!


Vous avez pas dé sites pour en acheté ou des coins dans la région(Nice).

Merci Beaucoup…

Edité par someone6600: Attention aux majuscules entre les « [] »

C’est marrant quand j’entends pelle je pense à Sator

**Edit :**ok ok c’est bon les gars je sais où c’est…

mort de rire…

bah si y’en a plein des pelles en métal et de toutes les sortes…

envahi un vieu campeur ou un shop de sports de montagne t’aura tout ce que tu veux comme choix…

Rhoooooooo mais là c’est trop fortttttttt c’est Satorrrrr
ptdr

Chez Neway à Nice ils en ont des pelles qui prennent pas trop de place pour shaper justement.

Sinon si tu comptes pas marcher longtemps avec tu en prends une dans ton garage : la vieille pelle qui sert pour le terrassement ça le fait bien

et une pioche aussi au cas ou j ai envie de faire un trou a la sator sur un glacier !!!

26 euros 50 chez Casto…

Tu déconne mais elle est nickel pour shaper celle là…

Si tu dois pas grimper pendant 3h pour arriver au spot c’est même l’outil idéal du backcountry…

c est kler que c est pas un pelle de merde!!! On dirait celle des personnes qui habitent dans les régions ou il neige grave, comme le canada et qu il leur serve pour déblié lé 3m qui l ai tombé la veille!!

Ouai pk mé jme vois pas prendre le télésiege avec ce genre de pelle pour allé faire un kicker plus haut!!

LOL. Mais c est ce genre de pelle en plus petit qu il me faudrai!! enfin qu il nous faudré, on é 4 et jveux pas etre le seul a faire dé ptits carré de neige!!! Tous o boulot!!!

top cool la pele casto j’adore elle fait 2 foi ma taille!!