[CHERCHE] une "pelle"

Bonjour
Escusait moi d’avance si se que je v vous dire n’est po tres bien expliquer car je ne sait po grand chose de se que je recherche en faite…

Bon je me lance : j’ai vu dans plusieur film des gar fesant des bosse avec des pelle et je voulais savoir si se genre de pelle aver un nom particulier ou si c’etait n’improte quelle pelle …dans le cas on sa a un nom speciale j’aimerais savoir on je pourai m’en procurer une ou si l’un de vous en vend je serait certenement preneur ( escusait si se que je dit vous parrait …debile…)

bon dsl mais j’ai po de photo car je ne sait meme po si si la pelle en question existe …

Voila c tout … a++

Burton Shovel

ya des pelles dans n’importe quel snowshop digne de ce nom

donc des pelle special existe bien !!
(j’avais meme po pensait a regarder cher burton … )
bon et bien maitenant si quelq’un c un site ou je peut m’enprocurer une ou si quelqun en vend une, je suis a l’ecoute !!
merci ghost rider !

Ca s’appelle une pelle à neige et tu en trouves dans n’importe quel magasin

sinon si c’est juste pour faire du kick dans la journée tu peux tenter de te trimbaler une pelle a grain: ca a beaucoup beaucouppppppppp plus de volume pour prendre la neige… mais c’est aussi beuacoup plus encombrant du coup!!!

ok mais enfaite je cherche une pelle plutot du type de la burton shovel (solide et en meme temp po trop encombrante ) mais eu … esque quelq’un a une adresse ou je peut trouver sa ?? car quand je met pelle a neige je trouver des « luge/pelle » pour enfant !

Bah t habite dans quel coin?

mais normalement meme dans les catorama tu devrai en trouver c’est vraiment courant ce type de pelle

Va voir sur le site du vieux campeur…Ils font de la Vpc…
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous…asp?codctg=1234

Essaye Décathlon, j’ai trouvé la-bas l’année derrière une Pelle « Black Diamond » pour 30€, c’est une pelle rétractable qui tient facile dans un sac à dos.
Moi je la trouve pas mal du tout et puis elle me sert aussi pour dégager la neige devant la voiture .

ok merci krysto
La « Black diamond » je l’avais deja repairer sur le site que m’avais dit bableperchman et si en plus tu me dit quelle et bien je pense que je v la prendre !!
merci a tous !!