[CHERCHE] une musique

Salut tout le monde
cette question s’acresse à ceux qui ont vu et revu la vidéo stand & deliver. La séquence de Keil Dillon et Trevor Andrew se compose d’une majorité de tricks de pipe de ouf . Et ya une musique style rap us de folie.

La musique c’est “Prolific and Astroman - Astrolific”.

bon trop de la balle

Si quelqu’un sait où je pourrais me la procurer ça serait sympa

Merci d’avance et A+++++

Edité par SnowKhan: Post édité : je peux pas laisser parler de piratage sur Snow-FR. Trop de risques pour nous et notre hébergeur Je suis désolé
Edité par Beija: et titre taggué

Tu la sens venir la snowboard attitude ???

Attention j’ai du éditer ton message jeff car ça peut craindre pour nous ce que tu avais écris

Si quelqu’un a un tuyau pas légal pour Jeff, merci de le lui communiquer par MP

**EDIT: j’ai cherché un peu partout et c’est vrai que je la trouve pas non plus

le seul truc que j’ai trouvé c’est qu’en achetant le DVD sur ce site à 37,95 $ tu as le CD en bonus avec toutes les tracks. Les frais de port sont gratuits et tu peux payer en ligne. Vu le court du dollar ça peut etre interessant si tu as pas deja le DVD

**EDIT 2: le prix est en dollar new zelandais. sur ce site de conversion je viens de voir que le DVD (avec le bonus) te reviendrait à seulement 20 euros. A ce prix la je me demande si je vais pas l’acheter d’ailleurs…

le problème c’est que jai la vidéo en vhs et ya un cd bonus avec mai c pa les musiques de la vidéo. C’en est d’autres. Ca doi être le même avec le DVD
Si ya moyen dacheter leur album sur le net ya bon.

o fait ok je ferai gaffe mintenan je parlerais plu de ça

s’pas grave

on le fait tous plus ou moins mais bon c’est devenu risqué d’en parler sur les forums… J’aimerais pas avoir à fermer Snow-FR ou à payer une amende de chacal pour une boulette comme ça donc je préfère prévenir

o fait t’habite ou ?

…sur la Côte d’Azur on va dire

En faite en ce moment je bouge pas mal :

J’habite momentanement chez mes parents à St Raph, je bosse dans une boite à Golfe Juan, j’ai fais mes études à Nice et tous mes potes sont la bas, ma copine habite à La Farlède (près de Toulon) mais elle demmenage dans deux semaines pour faire ses études à Nice. Si tout va bien je devrai la rejoindre d’ici quelques mois