[CHERCHE] une colocation sur nice

comme je sais que pas mal de gens sur ce site son de nice ou des environs,je voulais savoir si personne cherchait une coloc sur nice ou environs…
etant un peu dans la me… ca serai vraiment cool si il y avait des interréssés!!

merci!!

Edité par Someone même si t'es miss trombi bah ta quand même des règles que je t'invite à aller lire ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

vu l’effet qu’a produit la mise en ligne de ta photo sur le post trombi… à mon avis les réponses et diverses propositions vont affluer rapidement!!!

bon courage dans ta recherche

lol!!bon alors je precise que je ve pas un mort de faim!!!car ca servira a rien…il ne se passera rien…

merciii pour ton message!!du courage et de la patience surtout

bin moi ça me dirais bien , mais je suis plus sur antibes donc faut voir …

le pb etant que je n’ai pas de caisse,et que je bosse en centre ville de nice…donc je voulais pas etre trop loin!!!

T’as qu’a appeler Brice.
Désolé. Je sors.

Non sérieux t’as pas trouver sur les sites de colocation.

j’ai trouver kk trucs… mais c souvent des personnes avec des goss,ou alors c excentré,et moi g pas de caisse ou alors trop cher…

T’aime pas le enfants ?
T’as essayé dans les auberges de jeunesse ou foyer jeunes travailleurs.

Tu devrais tenter de poster une petite annonce dans une école ou quoi, par exemple dans la mienne, il y a plusieurs personnes qui font ça et ça marche, tu risque de trouver, par contre prend pas l’ecole des officiers de la gendarmerie nationale

Mais l’ESRA genre, musique ciné, ou une fac…

Enfin c’est juste une suggestion, voilà bonne chance sinon…

P.S : on dirait que c’est juste une photo snowflake

merci pour tes conseils!!

et g pas bien compris ton p.s…si tu pouvais etre un peu plus explicite!!!
merkii

Je disais ça parce qu’à chaque fois qu’on parle de toi ou à toi on fait référence à ta photo, désolé, j’y suis pour rien…

ah ok…lol…bon ca finira bien par passer.j’espere pas etre cataloguée comme(photo du site)lol