[CHERCHE] Un trocathlon ski/snow

bonjour à tous, j’aurais aimé savoir si y’aurait pas une sorte de trocathlon ou foire

aux skis organisée dans la région rhônes alpes avant décembre ? ? ? ? ? Si qqn

est au courrant…

Edité par Beija: tittle edit

Je suis pas des rhones alpes mais chaque année chez moi ya un trocathlon chez decatlhon alors renseigne toi dans les decathlons du coins on sais jamais

pffff, moi j’en sais rien du tout, peu pas te renseigner, désolé.

tu vien dans les alentours de lyon, tous les week end il y a une foire au ski dans un petit bled …

tous les week end… c’est bon ca ! y’aurait moyen d’avoir un peu plus d’infos stp? ?

bah sur tous les feux tricolores je vois: FOIRE AUX SKI DIMANCHE …/…/04 à … je peux pas plus t’en dire j’y suis jamais aller, je sais juste que mon père avait acheter un alpin à une foire …

mais ya ça à lyon!!! l’année dernière ils ont fait ça un weekend… et je crois qu’ils remettent la gomme cette année… les 2 lyonnais du forum, ça vous rapelles rien? (au fait… on a tjs pas trouvé qui est notre 3eme lyonnais !!! ) bon, bref… j’essaye de me renseigner et je te tiens au courant.

bah je sais que chaque année, l’intersport croix-rousse organise une foire au ski …

merci les lyonnais … si y’avait moyen que vous me teniez au courrant pour les

dates ca serait vraiment sympa !

ben decathlon organise un trocathlon et les gens vendent ce qu’ils ont voila tout!!!