[cherche] Un rideur/se pour weekend à Villard de lans du 10 au 12 décembre

Salut, j’ai loué un apart pour les nuits des 10 et 11 décembre à Villard de lans, donc pour rider le 11 et le 12.
Nous partons de Montpellier et récuperrons un pote à Nimes, on s’arrête faire quelques courses et on trace vers Villard, il faut compter moins de 3 h de trajet.
Les forfaits devraient être à une quinzaine d’euros par jour, à vérifier…
Donc on cherche quelqu’un de sympa(logique!), avec un niveau moyen.On est tous plus des débutants mais on est pas encore des killlers, donc on est là pour le fun pas pour la performance!
Participation aux frais logement+essence+autoroute=60€(prévoir un peu plus pour la bouffe et les forfaits!)

Voilà, n’hésitez pas!Possiblité de vous prendre sur le chemin éventuellment, si ça fait pas un détour de ouf!!

A bientôt!

Saluut, moi je suis sympa !
Mais en ce moment, je suis un peu fauché. Donc je ne pense pas pouvoir venir cette fois ci, mais si l’occase se représente, je veux bien être prévenu!
Sinon j’ai regardé, le forfait 2jours est de 55e pour non étudiant, et 50e pour les étudiants.
Eclatez vous bien!

Ha merde dommage!
Ouais pour les forfaits j’ai encore trouvé moins cher!Mais là la station ouvre partiellement donc les fofaits seront moins chers.
A une prochaine alors