[CHERCHE] Taf pour SAISON 2008

Bonjour à tous , je cherche à faire une saison en 2008 à partir de décembre.
Je cherche tout contact pour un job sur place un moyen de rester là bas (site qui propose de faire une saison ou autre, cherche saisonnier…)

saison en France ou suisse

Avez vous des info ??

merci , jean

Edité par Pandemonium Salut man, tu n'es pas sur le site de l'ANPE et je t'invite donc à aller y jetter un coup d'oeil rubrique saisonnier tu trouveras surement ton bonheur.

Merci

le meilleur moyen de bosser en station c’est d’envoyer partout des CV. D’abord tu trouves le boulot et apres seulement tu te renseigne pour le logement (il y a souvent des accords entre les employeurs et les groupes immobiliers).

Tu veus faire quoi comme boulot???

bah le truc c’est que je suis de tournai ( 20min de lille en belgique )
et sinon ce que je peux trouver comme boulot n’importe.
je suis graphiste et si y a des truc dans le style c’est super mais sinon je prend ce que je trouve c’est pour faire du snow

Bah déja commence par regarder dans quelles stations tu veux bosser…Genre si tu veux bosser dans une station usine ou un ptit bled…

Aprés c’est comme dit Zejax t’envois plein de Cv, si tu viens que pour rider jte conseille de bosser dans les résidences de tourismes t’a le logement et pas mal de temps libre ou sinon tu met un peu de thune de cotés et tu bosse que en extra genre restauration le soir+ménage en résidence le Week-end ou loc de ski…

Perso je bosse au Remontées…T’a deux a trois jours de congés par semaine et les forfaits gratos…Et pis si tu bosse dans une ptite station c’est pas un boulot trop stressant…

Et puis faut te dire que du taf yen a plein mais du logement par contre…

Bonne recherche…

Ecoute la voix du babble elle est pleine de sagesse
Petit blede selon lui c’est niquel il m’a raconter de folles hisoitres, tu t’ennuiras pas la bas :niquel:

salut !

Tu devrais te renseigner chez pierre et vacances ou maeva, c’est le même groupe (residence de vacances)
ils sont présents dans pas mal de stations et c’est du 35h en général
perso j’ai fait la saison 2003-2004 à isola 2000 (06) chez P&V et je bossais 5j/7 avec une pause quotidienne de 12h à 17h (au top pour rider !) et jour de congés en semaine (moins de touristes)
en plus logé pour 60euros par mois !! et -50% sur le forfait saison.

Pour les remontées mécaniques d’ isola 2000, il me semble que les recrutements se font
vers septembre-octobre donc faut envoyer ton cv maintenant. ils te logent à l’oeil en plus
mais renseigne toi bien car certaines stations interdisent au personnel des remontées de rider pendant la durée de leur contrat (à cause des eventuels accidents)

sinon dans la restauration ça cherche pas mal mais c’est hard comme taf surtout dans les grosses stations et t’es pas forcement logé

voilou et bon courage pour tes recherches

ben chez PV les horaires et les pauses sont aléatoire mais souvent entre 2 et 5h d’affilé, parfait pour rider… par contre pour un mec « exterieur » à la boite un poste de jour tiens plus du passage sous le bureau du directeur de site qu’a autre chose: chez PV les mecs commencent night, ce qui n’est pas plus mal si la saison est bonne (fin du boulot, petit dej’ et ridage de powpow avant tout le monde)