[CHERCHE] Taf pour la saison

Bonjour !

Alors, je vous explique, cette année je prend une année sabbatique après avoir passé mon bac que j’ai eu avec presque la mention

Pendant cette année, je vais tafé a droite a gauche pour pouvoir voyagé et également partir un peu en Angleterre pour apprendre l’anglais… je vous raconte ma vie lol

J’ai grave, mais alors, je suis trop motivé, de partir cette hiver dans les alpes pour y tafé en tant que saisonnier toute la saison, dans un bar ou chez un loueur ou… enfin peu importe tant que le taf est pas trop relous et que j’ai le temps d’allé ridé les jours de congé

Par contre, une grosse station s’impose car sans le permis ( il est en cour, mais trop court pour l’avoir) ca sera chaud de bougé donc avoir tous sur place et de quoi pas me faire chier les longue soirée seul pleure:

Enfin, voilà, si vous avez des adresses, des plans ou je ne sais quoi qui peux m’aider pour mes vacances

Bonneuh journée a tous et à toute !

Edité par mammouthTag en majuscule please ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’aime bien ce genre de topic !

Moi j’ai qu’une chose à te dire, commence par envoyer des cv avec des lettres de motiv’ .

bon courage

Pour les lettres de motivations et le Cv, c’est en cour d’envoyage lol

Today, j’appel l’anpe de Echirolle pour voir ce qu’il ont et avoir d’autre info

Mais je cherche d’autre piste… aidez moi a partir

dans le courant du mois d’octobre, à Chamonix il y a un salon de l’emploi pour saisonniers …
c’est là que j’avais trouvé mon bonheur

essaye de voir sur le site officiel de la station …

Petite news…

Après un envoie d’une quinzaine de Cv et de Lt aux station… pour les remonté mécanique.

j’ai eu quelque raiponce: Aucun poste ne correspond pas a mes compétence

Donc voilà, où j’en suis…

ne te décourage pas ! si tu sais dans quelle station tu veux aller , va jusque là et renseigne toi sur place …

(Messages combinés automatiquement)

le taf c’est une chose mais il y a aussi le logement que tu dois chercher

pour les remontés mécaniques ils disent tous pareil!!! Tu peux toujours postuler pour etre night en résidence de vacances: tu bosses de nuit, tu peux rider le matin apres le boulot, tu as pas mal de repos et un apparte pour toi tout seul

Je veux allé dans une grosse station, après

Pour le logement, la plupart des stations que j’ai vu, il propose un logement pour saisonnier!