[CHERCHE] Sur Valberg, partenaire de glisse

bonjour a tous et a toutes .
je conpte monter a valberg asser regulierement .
j’ ai un niveau moyent et je recherche des partenaires de glisses pour partager le plaisir de se sport .

j’ attend vos propositions

a bientot

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié + sujet déplacé dans la bonne section... Penses à te présenter dans la section appropriée. Et une dernière chose, il est inutile de poster 2 fois le même sujet! Surtout quand c'est 2fois au mauvais endroit! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

C’est simpô comme p’tit spot, si on pouvait se retrouver dans des stations à l’occasion…
Mais pour ma part je ne vais pas vers valberg
Sinon on pourrait tous indiquer dans quelle station nous allons, tel date à tel date… voir si on peut se retrouver pour partager nos émotions et nos plaisirs de glisse…
A moins que ceci soit déjà plus ou moins fait dans un autre topic

salut!
trés bon choix de station
j’y monte assez souvent, si il ya de la neige!
j’y monte peut etre cette semaine si y ouvre le ratons!
en cas ajoute moi sur msn, suis toujours partante pour descendre les pistes avec des gens simpas!

ça risque d’ouvrir demain raton+ pra brulé+barzes, par contre gaffe, il y a eu des coulées toutes à l’heure dixit les pisteurs. au pire ils ouvrent dimanche

en attendant cette aprem c’etais juste de la boucherie mon swallow a bien aimé (ouverture de dreccia2)

Ah nan désolé Valberg pas pour moi… Par contre si tu vas sur Isola, Auron ou Limone No souci…