Comme indiqué dans le titre, je suis actuellement à la recherche d’un trip pour nouvel an, un truc qui bouge en station histoire de faire la teuf!!!
Le seul truc que j’ai trouvé pour le moment c’est Laurent Wolf qui mixe en plein air à Tignes, le concept est cool, faire la teuf dehors en station ya bon, mais bon, set tech/house ultra commercial, c’est un peu moyen quoi…
Y en a parmis vous qui sont au courant d’un truc? Toutes les idées/suggestions de teuf sont les bienvenues.
Franchement le plan Tignes pour le nouvel an c’est le top! C’est pas ton style de musique? peu importe, j’écoute quasi que du rap US et pourtant 2 années de suite je me suis tapé du Martin Solveig / David Vendetta… et c’est les meilleurs souvenirs que j’ai! Un feu d’artifice de folie, des centaines et des centaines de personnes qui s’éclatent dans la neige à 2h du matin c’est mythique!
PS: en plus quand tu te réveilles le lendemain t’as quand même un des meilleurs domaines des Alpes pour aller rider!
L’année derniere j’etais à Meribel, c’etait super, une bete d’ambiance !!! Cette année ce sera Tignes, on est un groupe de 10 potes et je pense que c’est la qu’il faut etre pour le jour de l’an, ca va dechirer !!!
Bon ben je crois que t’as trouvé les mots, c’est un peu l’délire que je m’imaginais, excellent En fait, j’écoute un peu de tout comme styles de zik’, et j’ai eu ma période techno mais plutôt underground, donc le commercial me branchait pas trop, maaiisss c’est vrai que dans ce style d’atmosphère on peut que être super motiv’!!!
Envoyez quand même d’autres propositions, reviews sur vos nouvels ans en station, mais ça à l’air bien parti pour Tignes!
Moi c’est pareil est l’année dernières c’était David Guetta y neigé comme le point c’était enorme, une ambiance de fou, est de gros souvenirs qui resteront marqué Tignes
Cette année je suis a val d’ Isère !! Pour répondre a ton post , tkt pas Laurent Wolf fait de bon gros mix , et pas que commercial comme tu dit , ne t’inquiète pas !!
Tout à fait d’accord !
Des DJ comme Vendetta, Solveig, Wolf ne jouent pas que leurs trois titres qui tournent en boucle sur Fun Radio ! En live, ça prend une toute autre dimension !
Ils ont plein d’autres titres moins diffusés qui déboitent la rondelle, sans compter qu’ils mixent des tubes d’autres DJ plus ou moins connus qui enflamment le Dance Floor !
Si tu as un p’tit apéro dans l’cornet en plus, l’extase est multiplié par 10 !
C’est éxactement ça ! Pour avoir fais laurent Wolf sur la côte l’année dernière , c’est énorme …
@ Darth : Yep yep ça va être énorme !! La Doudoune ? yeahhhh obligé t’inquiète !!
Alors je ne sais pas du tout à quelle heure , et jusqu’à quelle heure ça dure … Pour la Doudoune , oui c’est une boite , et le Graal je ne sais pas non plus !
Juste l’appart et faut ajouter 10€ de frais de dossier ms c’est mal foutu le site, jsuis pas sûr de mon coup.
187 € à diviser par 4, ça me parait pas cher et 187€ par personne, c’est hyper cher
As tu essayé www.promovacances.com ? Il propose des packs appart+forfaits à des prix vraiment intéressants (et rien ne t’empêche de faire venir des gens en plus sur des matelas gonflables qui pairont leur forfait à part et quelques dizaines d’€uros pour le logement !)…
Trop bon !!! En plus il reste du logement 6 personnes ! Merci pour le lien.
J’ai un 6 places (30 m²) tjs au Val Claret (**Résidence le Rond Point des Pistes ) avec forfait pr 260 € par personne.
Tu serais partant ?