Voila on envisage d’aller passé noel a la neige avec des potes et cousins.le probleme c de savoir ou car moi j’aimerai un snowpark si possible pour y pofiné un peu mon niveau en park qui es pas des plus elevé…Et un domaine raisonable aussi sans aller dans le super domaine.
Apres comme on monte avec des femmes et gosses faus les occupés donc une piscine serai le top du top .
Mais on aimerai une station asser familliale et sans trop de monde pour pas faire trop de queue.
Ah oui et c pour la semaine de noel donc ou y aurai des chance de neige correct et a mon avis sa sera dure un park en cette periode.
Voila sinon on peux bouger sur les alpes/alpes du nord/alpes maritimes/voir plus loin si sa en vaux la peine car j’ai meme regarder sur andorre.
Voila je suis a votre ecoute pour toute vos propositions.
Exactement!!!
Ouai je me doute mais on sais jamais si j’arrive a trouver sa…je crois aux miracles lol
Ben en fait tu as les grosses stations (et encore pas toutes) qui offreront un park vers noël mais puisque tu veux être dans une station famillial, il y en aura pas… ![]()
Salut !
Alors tu peu essayer Ovronnaz, c’est en suisse (bhou) qui est une station plutôt familliale et qui est surtout une station Thermale !!!
Tiens voilà un ptit lien : http://www.ovronnaz.ch
C’est sympa, par contre ça fait très longtemps que je ni suis pas retourner, mais à l’époque il y avait déjà un snowpark (ca doit bien faire 8-9 ans…) donc je pense qu’il doit toujours y en avoir un !
Salum’s ![]()
Je confirme, à Ovronnaz il y un (petit) snowpark et c’est une station familiale avez assez peu de monde sur les pistes.
Le seul problème c’est que c’est une station suisse…
ovronnaz j’y vais toute les année…
les pistes sont bien pour tous les niveaux.
bonnes possibilités pour faire du freeride.
Par contre le park est vraiment moins bien comparé à d’autres stations proches (verbier, nendaz, les crosets, thyon…)
La piscine se trouve dans des bains thermaux ou il y a beaucoup de vieux qui viennent se reposer et se faire des soins donc ce n’est pas le top pour les enfants car ils n’ont pas trop le droit de plonger, sauter, crier et jouer dans l’eau
Et le park est ouvert vers noël?
Tout dépend de la neige…
…les Diablerets pardiii !! à Noël,tu as deux parks au choix celui d’Isenau et celui du Glacier 3000 ( fatttooo ! )
Ouais mais les diablerets c’est pas trop une station familliale !
excuser encore de faire ma pub mais valfrejus cette année a installer les canons a neige et ma soeur qui espere bosser a loffice du tourisme ma confirmer avec un membre de ma famille quit ravaile au remonter quil y aurait un snowpark et ya pas mieu comme station familiall marti !
[B]Valfrejus
Voila pour les infos va faire un tour et on se verra peut etre ![]()
Merlette c’est famillial aussi et l’année derniere on a eu de grosses chutes de neiges pour le nouvel an … mais pas de snow parck!
Malheureusement,et heureusement si…
A vars y-a un snowpark corect et une picscine intérieur et éxtérieur (oui oui même l’hivers) L’eau est chauffée bien sur!
Quand même plus qu’une petite station perdu au fin fond de la suisse !
Euh… Non
snowland lache laffaire sont têtus ces suisses !! ![]()
Eh ben sa va on me fais plein de proposition c cool .
malheureusement la suisse sa fais un peu loin et puis je prefererai donner mon fric en france y sont deja plein de fric les suisse vais pas leur en filer encore lol.
Apres vars je conais et je prefere le coté risoul mais j’aimerai conaitre autre chose.Mon objectif etant de faire un peu le tour de france des stations.
Chaque annee j’essaye de decouvrir une nouvelle station.Sinon j’ai mater valfrejus mais bon y a un truc qui me fais chier c que y a un seul depars en bas…Dois y avoir une queue monstre de bon matin.Et j’ai poas trouver d’info sur la piscine…nfin je garde quand meme tout c spot sous la main et je vais en discuter avec mes accolites .
Merci a vous et si d’autre stations vous reviennes c pas un soucis dite moi le je chercher encore un peu car je compte reserver en octobre pour bien organiser tout sa