[CHERCHE] snowboard polyvalent environ 156/158cm

salut !

je recherche un snow polyvalent, bien que plus orienté freeride, d’une taille environ de 156/158cm (je fais 1m70/65Kg)
ca serait cool un lot avec les fix et les boots en plus !

et j’ai un petit budget…

mail : ccf96 A yahoo fr

Merci !
Tivincent
PS : Je suis sur marseille

Edité par Someone titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

pense à te présenter dans la section appropriez avant de posté (moi je m’en fou totallement, mais voila c’est la règle) ensuite tu devrais tagger ta réponse, c’est à dire mettre [CHE] snow blablabalabl. ca facilitera les choses, pour finir, j’ai du 158 et je mesure 1m82 tu es sur que ce n’est pas un peu grand pour du polyvalent? quel est ton niveau?

PS: pour les boots, essaye avant d’acheter, vraiment c’est as évident et c’ests urtout primordiale pour avoir du plaisir sur la neige

Salut !

ok, c’est réparé pour la présentation, et désolé pour le tag…

sinon, mon nivo est donc débutant/moyen…
au niveau du choix de taille de planche,on entend un peu tout les sons de cloche !!

globalement, après plusieurs « consultations » , on m’a dit : en gros faut une planche de 154 +/-5 en fonction de freeride/freestyle…

toi tu en penses quoi ?

le programme ca sera :
60% piste
30% poudre
10% tests de n’importe quoi !

merci pour tes conseils !
Tivincent

Serieusement je pense que 156/158 t’es dans la bonne tranche de taille pour une polyvalente-Freeride, moi je fais 1m65 pour 70 kg et ce’est ce que je prend pour un ride polyvalent(au passage,merci Snow-fr )

Ah!! je viens de voir que tu cherchais des boots en 42!!! j’en ai justement a vendre en plus !! presque neuves!!! je les vends 60euros ( prix neuf 240) mai sbon, tout est expliqué dan smon annonce, –>ICI<–

Merci pour la proposition !
en effet, ca vaut le coup !!

tu es où ? si je pouvais les essayer, ca serait bien…
tu fais du combien sur des chaussures classiques, type basket ?

A+
Tivincent

Je suis sur paris mais je serais sur grenoble et sur les 2alpes entre le 25 et le 30 decembre, en basket j efais du 43 et c’etait un peu trop petit pour moi!
Jespere que ca aura pu t’aider…

bon, ca va etre cho, car je fais du 42/42.5 en basket, donc ca va etre trop petit aussi !
merci qd meme !

Je sais pas, faut essayer car elles etaient pas beaucoup trop petites mais j’ai le pied archi large et ca me genait! mais tU es d’ou toi?

à marseille !!