salut, je pars en vacance à Antibes fin juillet ou début août et j’aimerai bien essayer de rider un peu je n’ai jamais essayé et ça me tente méchament mais je ne connais pas d’endroit où je pourrai le faire . j’ai donc besoin d’infos sur les spots existant dans le 06 voire le 04.
je compte sur vous.
T’es sur que tu veux rider de la peuf dans le sud cet été?
Au cas tu as les 2 alpes a 4h de routes ou plus mais je vois pas trop
c’est bien ce que je craignais
fait chier le sud y fait toujours beau et il n’y a que des moyennes montagnes
merci pour l’info
et désolé pour les doublons (kezako ?)
salut ta teste le wake car si sa te plair va y avoir matiere a en faire avec nous
j’ai jamais essayé, je serais plus tenté par le kite mais le wake m’a l’air plus abordable techniquement. faut voir.
Tente le ski nautique ,tu vas voir c’est méga fun ,super ludique et idéal pour les t° « du sudeu »
déjà essayé, m’a pas plu
je ferai des châteaux de sable avec mes nenfants s’il reste 1/2 m² de plage dispo.
Ouai enfin à la salis c’est envahi j’espere que tes enfants ne savent pas courir…
Sinon en été si t’as une board pourris ya moyen de faire du snow dans les éboulis de pierre.
On ira probablement en faire, reste conecté.
…ouais en même temps c’étais du 15 milliardième degré mais c’est pas grave… :grossecaisse:
je savais que c’était pas du 1° degré mais ce que je ne savais pas c’est si tu faisais de l’humour ou si tu te foutais de ma gueule (ce qui est peut-être la même chose pour toi). mais comme je n’ai pas ta répartie j’ai répondu ça