[Cherche] skateboard pour débuter

bon…voila…je my coné pa tro dc aider moi! —>msn:sidney56@hotmail.com

Salut Sidney !

sur Snow-FR !

Tu as besoin de conseils dans le choix d’un skateboard ou tu recherche une board d’occasion ?

Essai de te présenter un peu et de nous en dire plus

Je pense que pour débuter, une board genre décathlon, ça suffit large… peut-être pas le tout premier prix de chez eux, mais juste au dessus !! on moins le temps de rentrer les figures de bases & de s’habituer…

mouééé decathlon c’est pas mal niveau plateau, mais alors les trucs vraiment de la grosse merde (pourtant la mienne coutait 50 euros les deux vis ont laché sur des ollies super decus

—> là, j’suis carrément d’accord avec toi SolB !! moi, mes truks décat n’ont pas cassé mais ils étaient mous comme du chewing-gum après qques heures de ride !! alors peut-être que la solution, c’est d’investir dans une board décat pas trop chère & dans des truks de marque avec un bon rapport qualité/prix (« venture » par exemple, les + connus !!) que tu pourras réutiliser sur ta future board !!! quoi que… pour un pur débutant, des truks décat, c’est quand même suffisant (rapport utilisation/prix) mais c’est vrai qu’il faut s’attendre à ce qu’ils soient un peu pourris

Bon d’abord faut appreendre à rouler . Donc achete un truc avec un bout de bois oplat et 4 roues , tu pourra apprendre à roumer et à developper ton equilibre .
Tu peut acheter une board decathlon ou go sport mais alors si tu veux tenter des figures faudra changer de board .
moi j’ai commencé avec une board go sport mais trés particuliere :elle faisait 30 cm de long !!!
ca a developpé mon equilibre et pares j’ai acheté une vrai planche pour commencé mes premiers ollie .
Donc achete la board la plu pourri que tu peux et seulement apres tu devra t’acheter une vrai (en plus si le skate ca te plait pas finallment bah t’aura pas depensé bocoup )
allé ciao !!!

ta pas de pote skater ?? si t’en a ou ta des connaissances jsui sur ils ten preteron une , ou kk en ora une a vendre pas cher ( du moin a valence, les boards sa se vend de partou )

Tu vas dans un skateshop et un tu achéte sois une board d’occaz soit tu en achéte une neuve! Yen a des neuve pas cher et sa sera 100 fois mieux que les Décath!