[CHERCHE] short de protection

Voila si quelqu’un a sa a vendre ou sais ou je peux en trouver un moins chere que le dainese qui es un peu chere a mon gout n’hesiter pas a me le dire

salut salut…faudrait que tu précises ta taille !!!

j’ai peut etre un short de protec de la marque RED ainsi qu’une dorsale de la mm marque…
le short taille M et la dorsalle taille S/M

Euh pour la dorsale non merci j’ai deja un body armor First que j’utilise en vtt.Sinon ben la taille je pense plutot un L mais j’en suis pas sur.Car en Jean je met du 32/34 mais je le porte asser bas alors que un short comme sa dois ce porter comme les vieux non???Donc si tu peux me donner ton tour de taille et une photo et le prix du short.
La dorsale aussi sa peut interesser un pote photo et prix merci.

juste une petite note d’humour, moi aussi je cherche un short de protec, mais vous croyez que ca existe en XXL? voire triple? enfin de quoi y enfiler mon metre 96 quoi…

perso j’ai une protection de street hockey, une roces.
elle protege les hanches et le coccyx. elle me convient tres bien certes moins bien fini que les dainese mais les normes sont les memes … et attention … c’est 14.90€ ou ca ?! (certains vont crier au scandale et a la daub… ) chez décathlon … au rayon roller !
@+

en jean je met du 34, porté bas…je fais 1m76.
je pense que la taille devrait aller…ca se porte plutot genre couille serrées !!!
t’as pas une adresse email pour te ballancer des photos ? ce sera plus facile.

Ok c bon j’ai trouver
http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Id_…Rub_Active=1635
regarder c pas mal et pas tres chere donc je vais le commander.
Crime-o desolé et merci pour les photo.

Bon si tu les prends pas moi je seraio interessé , crime-o je pourrai savoir les foto sstp?

« losbourinainos »

je te fais passer les tofs sur ton msn ce soir

« martigsi »
il est pas mal le short que t’as commandé ! mais perso je suis pas fan des coques sur le cul…ca fait mal !!!
et pis je te la faisait moins chereeuuuhhh !!!

tu nous diras si elle est efficace !

santé !

hello! moi aussi j’aimerais bien m’acheter un short, j’ai vu celui là, pas trop cher: http://www.ridespirit.com/detail_produit.a…&idProduit=9068 par contre au niveau tailles vous savez en gros les correspondances???
en fute en générale je mets du 30/32 selon les marques alors si vous pouviez m’en dire un peu plus! merci

tu dois taillé en M (30/32 de tour de taille) approximativement mais bon je conseille tjs d’essayer avant
il a l’air sympa le short bien rembourré et tout

Moi le mec de hawaiisurf il ma conseiller du M et je met du 32/34 en jean’s.Mais sur hawaii sur tu en a un pour 1 € de plus et il es coqué au niveau du coxis ce qui n’es pas negligeable.