[CHERCHE] shop on_line matos 2008

Salut a tous quelqu un aurai t il des adresses de shop francais qui ont deja du matos 2008 en vente , je vois que ca commence doucement
J ai vu glisshop qui a deja un peu , j etais tombé sur un autre mais qui n avait que du burton de 08 donc si vous avez d autres @

blue tomato je sais pas si c’ent en francais, allemand, ou anglais…sinon tightboard mais c’est caincain

Blue tomato est en autriche mais si tu conprend l’anglais tu peux t’en tiré !

les frais de ports sont pas excessifs et j’ai commandé ma veste la bas, reçu en 3j par UPS avec suivi du colis.

je recommande

t’as bien verifié qu’ils n’avaient pas mis la mention « Dispo à partir du… » ?

Parce que je doute qu’il ai une exclu en france et europe, je crois que ce n’est aps autorisé. Les shops commenceront à être aprovisionnés courant septembre jusqu’à mi octobre

tu te plantes là sur les glaciers, les boards et fix sont dispo depuis juin mon poulet

Après, sur le net y’a quelques sites qui font de la prévente effectivement

Sinon t as des bonnes adresses car pourrai pas descendre prochainenement (suis d lorraine ) et puis tu connais les boards qui m interessent je me repete assez dans mes sujets lololllolol limite chiant apparement desolé
Bon en tout cas merci

et des shops on line avec du matos pas cher…genre du destockage des années precendentes ça existe??lol j’en ai vu mais pas genial
je cherche tj un pantalon burton des sables burton et une veste

Ben dans les shop des 2z (surtout au billabong) ils ont du matos APO, Burton, Rome, … de 2008.

Sinon, Glisshop effectivement a pas mal de choses en stock.

Après, faut faire le tour. Par exemple Addicted.fr est en refonte en ce moment donc je pense qu’il mette à jour avec le matos 2008…

et du matos des années precedentes non?loll

Ben c’est pas le sujet

Cela dit, tous les shops ont une catégorie destockage/matos 2007

Addicted.fr, glisshop, glisstore, croconuts, hawaii surf, rider-discount (que du destockage là) …

Voilà pour eclairer ta lanterne

ouais je sais bien que c’est pas le sujet mais ca se rejoind lol merci de répondre …j’avais vu mais rien d’interessant pour moi dans le destockage dans ces shop

Je conseil

Ride Spirit

et

Hawaii Surf

Shop Online pour les adresses tappe les noms sous google

a peut etre?

rider-family ont les planchon nitro 2008 apparement

Ridespirit à recu les planchons bataleon et burton mais la vente pas avant mi septembre si ce n’est plus tard, du fait qu’ils sont dans le jus avc tous ces cartons

glisshop

et

Hawaii Surf

Bonjour,

Je cherche désespérement depuis quelque temps une planche que je ne trouve nulle part en vente sur internet. J'ai vraiment fouillais partout mais rien...

J’ai fais un magasin pour l’instant ou j’ai voulu la commandé et meme eux n’ont pas pu l’avoir. DOnc, voila si jamais quelqu’un la trouve quelque part je veux bien qu’on me contacte… C’est une Flow Myriad 2008… Je vous en remercie d’avance :smiley:

Je vous joinds une photo :

Flow ici

dispo ici en 148 et 153 pour 429 euro

Une jeune fille pose une question et on se précipite…y a du monde là

Et non oldschool, sa s’appelle du « savoir faire »…