[CHERCHE] Sessions au départ de Geneve

Salut tout le monde !

Voila j’habite à coté de Genève (pays de Gex, à Thoiry pour les connaisseurs) et je cherche des riders pour monter en station.
Je ride depuis 10 ans environ, à raison de 10 jours par an mini

Si des gens sont partant, faites signe :wink:

++

Up les gens du coin !

bonjour
tu as une message

Salut,
avec des potes (dont un rencontré ici même ) on ride quasi tous les week-end sur le grand-massif, donc si l’envie t’en prend, n’hésite pas à me contacter !

Why not!
Vous partez de geneve ?

Salut !

en fait je viens de me rendre compte que c’était au départ de genève le but initial de ton post ! Non, on habite cluses, juste en dessous du grand massif, donc on part de là en effet, et je ne connais pas de rider au départ de genève

Ok je vois.
Ce we je monte sur avo pour 2 jours avec des potes. si ca te dit de venir ?
Sinon les we suivants on se tiens au jus mais je monte grosso modo mini une fois par we
parfois sur les alpes parfois sur le Jura (quand jai la flemme ou que j’ai fait une trop grosse soiree la veille)

Je reprends ce sujet vu que j’habite également sur le Pays de Gex et je cherche des gens intéressés pour aller faire du Snowboard dans les stations de Haute Savoie comme Flaine, les Contamines ( où je suis allé aujourd’hui),…

Je suis libre cette semaine et compte faire au moins une autre sortie cette semaine

Faites vous connaître si cela vous tente