[CHERCHE] Rideurs freestyle Haute Savoie OU proximité Lausanne

Salut à tous,

Je suis un grand grand fan de snow et en particulier de freestyle, j’adore trickoter dans les parks, seulement je ne connais pas grand monde dans mon entourage qui partage cette passion du freestyle.

Je vis actuellement à Lausanne pour mes études et je rentre en général le week end et une partie des vacances chez ma mère qui habite en Haute Savoie. En Haute Savoie j’aime rider à Avoriaz, Praz-de-Lys, Le grand Bornand, … entre autres. Pour ce qui est des stations dans le coin de Lausanne je ne connais pas encore (c’est ma première année ici), mais il parait qu’il y a des bonnes stations pas trop trop loin et donc je pourrais m’y déplacer.

J’ai 18 ans, j’ai un niveau que je qualifierai d’intermediaire en jibs/rails et confirmé en kickers. M’enfin c’est pas très important d’avoir exactement le même niveau tant qu’on s’amuse autour d’une passion commune

Si vous habitez dans le canton de vaud ou en haute Savoie, que vous aimez rider le park, que vous n’êtes pas complètement débutant dans ce domaine et que vous comptez passer des journées à dominante park ou backcountry cet hiver, faites moi signe. Mieux! Contactez moi par mP par exemple.

A bientôt j’espère!
Val

PS: Si par un merveilleux hasard un « crew de freestylers pur et dur » qui « recrute » passait dans le coin bah je suis disponible quand vous voulez pour une session test

C est sur que rider solo c est pas le top…
J ai connu ca, j ai reperer les locos, tu vas leurs parler, tu fais tes preuves, t es sociales et tout se passent bien !
Les parks sont en generals remplis de gens cools, en 2 saison je me suis fais un bon groupe de pote dans la station ou je ride, maintenant je ride jamais solo, et sa m arrive de taper des sessions avec le champion de france de slope ( si si x) )
sois sociale et va parler aux mecs. si tu tricote pas mal ils vont pas te rejeter hein… ( et aussi rester humble, ya toujours des cons orgueilleux dans les parcs, ces gars la sont en general peu en groupe…)
Je suis sur les pyrenees perso donc je peux pas t aider x)
bonne chance !
Morgan

up

Je monterai a Avo pour le World Rookie et pour le ROST, donc je t’enverrai un message si tu veux pour qu’on se mette une bonne session dans le park du haut

Salut!
Moi je suis de geneve, bon le freestyle c’est pas particulièrement on truc, mais une fois de temps en temps j’aime bien quand meme, si ca t’dis d’aller sur une station suisse a l’occaz, beh tu m’dis (bon niveau snowpark je sais pas trop, il me semble que saas fee c’est assez monstrueux, genre…vraiment vraiment monstrueux…mais cher!) sinon en valais il y a pas mal de stations vraiment pas mal ouaip (si t’aime bien le freeride, genre verbier… trop classe)

un liens pour saas fee http://www.saas-fee.ch/fr/search/index.cfm?phrase=snow+park

mais je pense que tu connais! (la station elle est entre 1800 et 3500 quand meme…)