ca peut me brancher si il reste de la place, et si je peux avoir des vacances, ma chef va gueuler je prend deja la 1er semaine de Janvier
Il y a du monde qui part de Paris ? Tuture ? Train ?
ca peut me brancher si il reste de la place, et si je peux avoir des vacances, ma chef va gueuler je prend deja la 1er semaine de Janvier
Il y a du monde qui part de Paris ? Tuture ? Train ?
moi ,train paris grenoble ,le samedi matin…
-2
bon bah desoler les gars c’est mort pour moi
peuh pas poser mes vcanse a cette saison
Bon alors le petitpoint du dimanche soir:*
Big et son frère c’est mort…
milie, fiona, bibi et Orishas, ça fait 4 à confirmer
moi je reserve deja un appart demain, pour des collegues et moi,
Apres je peux m’en occuper pour vous mais il me faut les confirmations rapidement, ou alors quelqu’un peut prendre le relais
oui ça serais bien d’avoir les confirmations afin de savoir si oui ou non on part aux 7 laux…pour ma part j’aimerais bien qd meme
en esperant que les autres sont toujours ok sinon moi je suis car je pourrais pas y aller, i need to ride…
…t’inquiètes si c que ça on te trouvera bien une petite place
je vois pour mes vacances et je vous dit ca au plus vite !
Juste pour info, la station des 7 laux est un excellent choix…
Voilà c tout !
je viens de tomber sur un autre plan pour aller faire du snow en hors piste pendant 1 semaine pres du pic du midi, alors je vais peut etre pas aller aux 7 laux, c’est + cher mais ça me tente carrement…
je tiens au jus…
so, mission is abort or not ?
Bon alors pour résumer:
Moi j’y vais, avec des potes, c’est sur, déjà un appart de reservé et rempli…
Si ça interesse du monde, y’a plein d’offres pas cheres, dans les 70 € par personne, pour un truc de 4. A priori ça devrait être possible d’après les posts précédents de trouver 4 personnes motivées pour faire un deuxième appart…
Voilà
C’est tout
@ +
Bon les autres ? des motivés ?
Sinon j’essaye de me trouver autre chose
Bon alors l’échéance approche !!!
Il reste des places dispo, pour ceux qui ne peuvent pas venir une semaine, ça peut s’arranger, on peut faire un savant calcul du prix à la nuit (entre 10 et 20 euro suivant le nombre d’occupant…)
petit résumé:
appart de 7 personnes, reste 4 places en debut de sejour, et 2 ou 3 en fin de sejour mais on peut s’arranger
voilà n’hésitez pas on a encore jamais mangé personne
Ca m’étonnerait que je puisse venir mais c’est juste pour signaler que le forfait semaine a l’air plus cher qu’en prenant des forfaits journées pour les étudiants .
Kikoo je suis de paris est interresser pas le plan ride, titoine te reste il de la place
(Messages combinés automatiquement)
Je serai motiver egalement
tu as un MP
YOp yop
Bon la semaine pour moi c’est un peu tendu… mais si il y a de la place pour une nuitée ou deux Suis partant… les 7 Laux c’est bien bon, le domaine est varié, les forfaits pas chères et l’enneigement est nickel pour le moment (bien profité aujourd’hui, poudre & brouillard à gogo)… on remet ça dimanche prochain
c a qui que tu t adresse???
A titoine
Tu es de paris ?
la chance
moi j’ai cours…
mais les 7 laux c’est pas mal en tout, ils ont meme un bon park et les tarifs sont en général pas chère, moi j’y suis allé un vendredi après midi a la sortie des cours avec un pote hors saison, c’était 9euros!!
et meme l’accès de grenoble n’est pas très long
30-45 min en voiture
1h ou 1h15 en VFD
bon ride