cherche rideur /euzes from pyrénées

hey !!
cherche rideur/euzes pyrénéens
envie d profiter d la neige jusk o bout, et tt seul c pa l plus marrant, donc si il y a des partants, j pe bouger dans toutes les stations sans pb, g la voiture
donc pour toutes journées, week end ou autre, contactez moi, et SAUVEZ MOI d ma solitude mdr en plus vu k je suis etudiant en STAPS a Tarbes,suis libre toute la semaine !

contactez moi par mail : speed_ouba@hotmail.com ou direct sur le forum

ba si tu veu nous on est quelque rider de tarbes, on a ridé jusqu a fin mai l an dernier donc si tu veut monter faire quelques kick avec nous enfin de saison y a pa de probleme

Ouais pk pa, ca m interess pa mal, mé vous ridez encor en station ou seulmen d kicks par la?
vous montez a cbien d hab?
j prend ton msn, kon voi si on pe s caller ca par la

thx

ca depend on monte a 5 en moyenne ca dépend de la motiv générale, pour l insant on va continuer à aller en station jesqu’a la fermeture et après on improvise en fonction des conditions

Moi je serais chaud pour des petites sorties backountry ou station si elles sont encore ouvertes aprés les vacances de Paques!

de toute facon je suis ouvert a tout, donc nop , contactez moi par mail si ca vous dit et on pe s prevoir un truc si ca vous dit

speed_ouba@hotmail.com

ta mon msn contacte moi kan tu sera motiv a plus