[CHERCHE] rideur(euse) en cerdagne

D aprés ce que j ai lu puyvalador ouvre le 21 alors je pense que je vais y aller le samedi en espérant que le snow park soit open.

Bonjour
J’étais aux angles aujourd’hui , c’est clair que y a pas beaucoup de neige en hors piste , mais sur les pistes j’ai pas toucher un seul cailloux !!! !
Pas contre gros bemol , beaucoup de monde aujourd’hui , me suis fait rentrée dedans 3 fois et des types qui descendaient comme des abrutis sur des pistes vertes remplies d’enfant . Ya du avoir pas mal d’accidents !!!

pas cool mais ils ont fait le snowpark aux angles ???

Non il était pas fait !

arf ya pas assez de neige

j’ai entendu qu’il avait plu a formiguere !!!
sa crain

ps : men fout moi je vais pas a formiguere

il a neigeoté sur les angles en fin d’aprem et pour le snow parck , je sais pas , j’y vais pas

Demain je pars aux Angles pour 4 jours si des gens veulent rider !!

y aura du monde dans les PO vendredi? j’ai bien envie de monter et pour l’instant je suis tout seul Je pars de perpignan voila.

Personne pour aller manger du cailloux?

Moi j y monte normalement toute la semaine prochaine.

Je pense monter faire un tour aussi le week end prochain, je peux pas la semaine à cause du taff. Apparement la météo a prévu de bonnes chutes de neige pour ce week end. Tu vas ou exactement?

Je sais pas exactement où on va rider étant donné qu on a un chalet à Matmal donc je pense qu on bougera dans un peu toute les station.

Salut!
Evitez quand meme Les Angles et Font-Romeu , c’est l’enfert …
J’ai été du coté du puigmal ,pas trop de monde , et de Formiguères pareil …
Si quelqu’un monte ce week end …

Je pense monter dimanche si il fait beau, formigueres pourquoi pas. Sinon vu que la neige a pas tenu j’irai paut être à font romeu pour le park. Si ça te dis.

Pour Font Romeu , je pense que je vais attendre la fin des vacances , c’est vraiment trop blindé …sinon Formiguères ya un mini snowpark , un espace ludique comme ils appelent , avec une bosse 1 rail et 1 box. Je pense qu’on va aller par la bas pour éviter le monde …
Et pour le beau temps faut pas y compter , d’un coté y auras beacoup moins de monde et une petite couche fraiche , ca fait toujours du bien !
dimanche 25
C’est un temps nuageux et faiblement
pluvieux qui prédomine avec une limite
pluie-neige vers 1500/1700m en baisse
vers 1200/1300m en soirée.
Le vent de nord-ouest est de nouveau
fort sur les crêtes.
L’isotherme zéro degré vers 2400m le
matin baisse vers 1500/1800m le soir.
Les minimales vers 1500m sont voisines
de 0 degré, les maximales en baisse
vont de 5 à 7 degrés en CAPCIR, 7 à 9
en CERDAGNE et HAUT VALLESPIR.
Je te laisserais un message pour te dire ou je vais , d’ici samedi aprèm…Fais en de meme

Désolé pour le plan mais on décidé a Mont-Louis ou on allait … c’était Formiguères , mais a 13h on redéscendaient , ils avainet fermé les 2 Télésièges a cause du vent !
Mais on remonte pour quelques jours ce dimanche …

ah ben c’est c… ça, j’y suis monté aujourd’hui à Formigueres, on se serait cru au mois de mai c’est hallucinant. Je pense peut être y remonter dimanche alors si t’es dans le coin…

Oui je serais par la bas … on parle de Font-Romeu , mais rien de sur …

C’était comment Formiguères ? de la vraie sousoupe ? il parait que tout a bien fondu Et ca va aller en s’empirant , jusqu’a dimanche …

ben la neige est celle d’un début mai à peu près mais bon y avait pas trop de monde et une box sympa pour faire joujou donc globalement c’était cool. Tiens moi au courant pour dimanche.

Salut !
Ben en fait on s’est pas trop ou aller , ce qui est sur c’est que cette fois , on ira pas a Formiguères … Peut etre Font Romeu ou Les Angles …
T’en pense quoi toi , la meilleure station avec ces températures ?