[CHERCHE] rideur(euse) en cerdagne

encore heureux

aujourd’hui on a battu un record de temperature depuis 1800 et queleque : le record c’était de 14 degres et on a fait 18

j’espere que tu dis vrai Marjo

Bah on dirait que les températures sont negatives depuis hier soir , les canons sont en route !
Météo france : Soirée et nuit du mardi 28 au mercredi 29 :
Le ciel se couvre.
De faibles precipitations en montagne se produiront en pouvant saupoudrer les pentes au dessus de 1500 m. Et ca devrait retomber ce week end
Webcam Arcalis ANDORRE 9h11 les canons sont toujours en marche

yyyéééé sa s’annonce bien alors : c’était un peu juste la en 1 mois

faut continuer de prier

Ben franchement c’est pas gagné encore. Par contre est ce que vous savez si les stations ouvrent et si ya moyen de rider ne serait ce qu’une verte enneigée artificiellement?
Là je tiens plus et je suis pret à monter même pour me faire la poule au pot à font romeu, c’est pour dire comme j’ai la dalle.

pour l’instant ya les canons a font romeu

mais sa va tomper ce WE

normalement…

je viens de voir les infos locales et c’est pas la peine de compter sur l’ouverture de la moindre piste en cerdagne, y a pas un flocon sur les pistes et les canons ont du tourner 2 nuits pas plus. Y a assez de neige pour faire un bonhomme et encore
Par contre si ça tombe, les stations ont dit qu’elles s’engageaient à ouvrir en 48 heures. y a plus qu’à

Yep !
Apparament , on devrait avoir de bonnes chutes a partir de mardi soir . Jusqu’a au moins vendredi voir plus , mais la il ferait pas beau le week end ! Pas grave , on va pas se plaindre en plus
Allez on croise les doigts !!!
Pour ce qui est de ce week end , peut etre il va tomber 3 flocons mais pas plus

yyyeeeesss trop cool

si sa tombe de mardi a vendredi c’est nikel

faut continuer de prier

Salut!
Ben moi aussi j’suis du coin, vive l’Ariège!
Et je crois que je vais pas hésiter à faire un peu de route pour vous retrouver en Cerdagne cette année!
Parce qu’à la base je suis plutôt freeride (j’aime bien les sauts aussi) mais si je dois attendre que ca neige au point de faire une petite sous-couche sympa… les toiles d’arraignées vont envahir ma board! C’est grave, sur AX y a rien du tout…
Mais je pense que du coté de Font-Romeu ca devrait le faire d’ici un moment…
je me joind à vous pour des prières…à force qui sait…

moi je dis il faudrait inventer une danse de la neige

Ca semble bien se confirmer pour mercredi

ha ben voila une bonne nouvelle qui fait plaisir

Voilà ce que dit météo france:
Journée du mercredi 6 :
Le temps est couvert au lever du jour avec des précipitations sous forme de neige au-dessus de 1600m environ. Les éclaircies reviennent dans l’après-midi près du littoral. Le vent s’oriente au Nord-Ouest en se renforçant. Les températures sont en baisse avec des minimales en plaine de 6 à 11dg et des maximales de 15dg.

jeudi 7 décembre au dimanche 10 décembre.
Nous aurons quelques belles périodes ensoleillées près du littoral, mais les passages nuageux sont nombreux, surtout en montagne où ils donnent des averses avec une limite pluie-neige variant entre 1000m et 1700m.
Le vent de Nord-Ouest faiblit temporairement vendredi mais se renforce à nouveau samedi et dimanche. Les températures sont plus froides.

cool

moi ya un vieux qui m’a dit que le 10 décembre il neigerait

est ce qu’il y en a qui seront en station ce week end ou qui monte de perpi?

moi non dsl mais les vacances je monte !!!

yippie plus qu’une semaine !!!

OOps , j’avais po vu , je monte demain , mais a mon avis c’est une peu tard , pour me manifester Après ca serait pour janvier

Je suis monté aux angles Vendredi il n y avait pas trop de neige mais c est vraiment bon de rider avec personne sur les pistes !!
Vivement qu il y ai plus de neige pour que je puisse aller tester puyvalador.

Hé, moi j’y étais samedi et c’est clair que c’est la déche de chez deche, et puis pour vous remontez le moral je vous annonce que pour la semaine qui vient pas un gramme de neige à l’horizon, ni sur les pyreneés ni sur les alpes comme ça ya pas de jaloux mais bon je pense remonter samedi quand même, si ya des partants moi je décolle de perpignan.

(Messages combinés automatiquement)

ben vi c’est un peu tard en effet

Bonjour à tous…

Je vais à Font Romeu du 27 décembre au 3 janvier… Si vous naviguez par là-bas