[CHERCHE] rideur(euse) en cerdagne

voila je cherche qulqu’un de simpa de cool qui ride dans les pyrénées … plus précisément en cerdagne c a dire vers font-romeu
pour les connaisseur je ride a st-pierre
donc voila si qqn ride vers las -bas qu’il me fasse signe:)

Signe!

Mais je pense qu’on n’a pas vraiment les mêmes centres d’intérets!

mdr prk ??

parce que c’est un bipède freerider hein mon ptit guigui

de mon coté dans les PO se sera no soucy mais se sera plus vers puigmal cerdagne pour la poudre.

mais il faut que ca tombe

salut, moi je ride tout le temps en cerdagne depuis 2 ans, par contre je suis jamais allé à saint pierre del forcats. Je ride plutot à formigueres, les angles, puigmal et parfois font romeu quand j’ai la fléme d’aller plus loin.
J’habite à perpignan et dés que ça ouvre je monte et en général j’ai de la place donc si ça te dis. Si y en a d’autres dans le coin qui sont chauds, on s’organise une tite session quand vous voulez.

lol c’est sur st pierre c peaumé
ps : tu conné des gars de formiguerre ??

et fodré qu’on sorganise une session sa seré cool !!!

Effectivement, merci gForce

Mais sinon, pourquoi pas essayer de se faire une sortie ensemble, oui… Le problème, c’est que généralement, on (Snowrideuzzz et moi) décidons au dernier moment de là où on va aller! Formiguères, Puyvalador, Puigmal, AilleursLand ( )… Mais ca risque de changer un peu cet hiver, donc why not!

cool alors préviens nous en avance cette fois ci.

powpow quand faudras tu tomber

Hello, moi aussi c’est pyrennees…

Peut-être que j’irai faire une pitite sortie le weekend du 2 décembre à Puigmal, sinon pour le réveillon suis sur Font Romeu

Salut
Moi aussi je ride les Po , mais je fais un peu comme Guillaume , en général c’est au grès de la météo . Mais bon pourquoi une petite sortie. Parcontre j’ai un niveau un peu débutante , un peu nulle

mais mort de rire ya que des vieux

juste pour info j’ai 14 ans mdr !!!

mais sa seré cool si on fait une session meme si vs etes un peu plus agés ^^
mais comme sa vous maprendrez des trucs

T’inquiète, on fera du BABYSITTING

bon enfin bref pour tout ceux qui sont interessé envoyez moi un mp avec :

_nom (facultatif)
_prenom
_age
_adresse (a peu pres )
_quand vous etes disponible
_numero de portable ou adresse e-mail (pour qu’on puisse se joindre;)

voila une fois que les interessés me l’auront envoyé on pourra prévoir sa

je vais quan meme replir la fiche

_valentin
_14 ans
_vers perpignan
_toutes les vacances d’hiver ( de noel au jusqu’au 6 janv et du 11 fev au 24)

voila donc pour faire votre fiche prenez exemple sur moi

Edité par SnowKhancertaines coordonnées retirées à la demande de valou ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

C’est pas une très bonne idée à mon avis de filer tes coordonnées comme ça sur le général. Fais gaffe aux pédophiles .

Si tu veux contacter des gens fais le en mp

ouai je sait
jesper kil y a pas de pédophile de mes co***es sur le furum !!!

ps : tkt j’ai mis une fausse adresse

bon allé j’attens vos MP

ya que chacaloute ??
allez n’ayez pas peur ^^

Bon ben on est pas près de s’organiser un tite session vues les conditions météo. En tout cas je suis sur le pied de guerre. j’ai déja chaussé manque plus que le neige.

t’inquiette pas sa commence a tomber la

enfin faut toujour prier

La seule chose qui tombe , c’est les feuilles en ce moment
Mais a partir de la semaine prochaine , les températures redeviendraient normales