[CHERCHE] Riders pour le snowhall d'Amneville

Salut a tous je suis nouveau sur le site j’habite metz et j’en est marre de me faire chier tout seul au snowhalll a chaque fois que j’y vais(tout mes potes sont anti snow…quel dommage de passer a coté de ça)Donc si vous faite une sortie pensez a moi merci et longue vie a tous!!!

Edité par LiriellysTitre taggé et sujet nommé, pense à lire les règles de section la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tes potes sont anti-snow ?

Changes de potes !

En meme temps il y a pas trop de montagne chez nous ils ont d’autre passion…

Moi j’y suis assé souvent (deux fois dans la semaine mardi - jeudi), sinon il y à souvent du monde le mardi soir et le dimanche soir (mais c’est des bipèdes comme moi )

twooty c’est bien tu peux régulièrement me donner l’état de la piste alors

dommage qu’elle a tendance a accrocher cki est trés soulant pr jumper

Vivi je peut te faire sa .

et mar(di elle était comment la piste

J’étais pas mardi mais stella y étais ( la neige etais pourri) et le tire cul en panne 2h .

J’y vais demain apreme .

hier g passé la soirée la bas laisse tombé la merde,g jamais accroché autant de ma vie,d’ailleur jme suis + fritté les mollets a essayer d’avancer que dme faire plaisir,bref la cata twooty vs serez las bas vers kel heure cet ap?Peut etre que je pourrai passer je kit le taf a 12h

normalement vers 14h on est la haut!
on s’attend devant ou on fait comment?

J’y serai mardi aprème vers 16-16h30 , si vous voyez un bipede avec un fut rouge c’est moi

Hey salut ! Bah écoute moi j’y suis assez souvent, pour rider j’y suis au moins 2x par semaine c’est souvent mardi soir et vendredi soir ou alors mercredi aprem, jeudi soir ou samedi soir tout dépend… ou alors c’est mardi soir jeudi soir et samedi soir ahah ^^ sinon jsuis aussi au bar souvent héhé donc demande toujours mais pareil que twooty jsuis en bipède mais ca m’empêche pas de rider avec des snowboardeurs

Ouip ta vu stella les snowboardeurs ils sont rigolos hin .

aie aie pas taper pas taper!!!

mais trop marrant c’est clair !!! ahah

en tout cas plus sympa que certains skieurs…

lol

slau a tous je suis nouveau sur le forum, j’habite a 5 min du snowhall et j’y vais assez souvent tout seul…donc si un jour on peut se caler no souci

A quoi tu ressembles ? peut etre qu’on t’a déjà vu…

ben je a

(Messages combinés automatiquement)

dsl pour le début de rep lol
nan ben je suis assez grand blond veste noir pant quiksilver beige et j’ai une planche apo amanite voila

T’inquiète on ce calera un truc un de ces jours

pas de souci j’y suis encore demain méme si la neige ressemble a du sable :s patience aprés l’extension il parrait qu’elle sera trés bonne