je ride depuis un moment mais de façon plutôt académique et je commence à tourner en rond.je viens de serre-chevalier et j’enménage à chambéry en octobre.débuter le freeride seul,sans conseil et sans personne pour se foutre de moi,c’est pas drôle.
alors avis à toute personne qui voudrai d’une élève apliquée et persévérante (sauf par grand foid,c’est sur je reste dans mon lit!),contactez moi.
Oulala!
T’as dit 2 choses qui vont pas ensemble : « persévérante » et « sauf par grand froid »
Et bien bonne chance pour trouver du monde autour de Chambé, sinon on bouge pas mal sur les stations de la Hte Savoie, surtout quand on a de la visite (et SURTOUT quand c’est du membre du fofo qui vient ).
Après pour le grand froid, fous toi d’ça, un coup de gnôle et ça r’biolle!!!
Sinon, on se programme de bouger sur les petites stations les jours de poudreuse (ou plutôt je me programme, car il y a toujours un bon alcolyte pour m’accompagner).
Mais t’as bien le temps d’y penser! (je te dis ça, je suis en pleine recherche de matos et ça me titille fort, cette envie de neige)
Arvi
Salut miss!
si tu te balades souvent sur le site tu verras, il y a pas mal de sorties prévues.
Par contre pense à passer par la case présentation :
sur le forum il y a laeticia (son pseudo c’est stringboardeuz) qui gère bien en backcountry et qui habite dans les environs de Chambéry
Présent, je suis dans la Yiotte mais je bouge souvent dans les trois vallées et un peu partout en fait
Ben je vais peut etre passé l’hiver sur val d’isère donc si jamais tu y fais un saut miss… pour la session au lit pas de soucis non plus (enfin photo exigé avant quand meme )
pareil plus présent sur la vallée du giffre mais ca m’arrive de bouger de vallée donc si on est dans le meme coin un jour pas de soucis
Tu parles elle a tjrs la ficelle dans la neige, elle tient pas debout la ptite
Bah moi je suis assez itinerant, je ride ou on veut de moi lol Mais bon comme l’a dis chang, si tu suis un peu l’acitivte du forum tu verras il y a surement pas mal de gens qui seront pres a rider avec toi!
Et tu dis ca quand je suis pas la.
Lol oui je suis de chambery enfin d’aix maintenant,tout les week end j’arrivait a rider avec soit des snow-frien soit d’autres personnes, je suis aller pas mal vers les 7 laux et chamrousse donc tu peux retrouver tout les grenoblois de snow fr la bas, sinon au margeriaz (station la plus pres) j’ai vu « big-e » et apres je m’arrangeait pour participer a des sortie snow fr. Comme quoi meme quand ya personne ici en station ya toujours des snow-frien alors regarde bien les plans snow-fr. Sinon si tu veux vraiment faire powpow et que ta pas peur je ppourrai peut etre demander a mon frere mais bon moi perso jle suis pas avec son pote il passe a des endroit … On se croisera cet hiver surement alors.
tiens, une revenante…
slu
comme l’as dit stringboardeuz je vais souvent rider le margeriaz (env 30 min de chambé ) mais la bas si tu veut faire du FR c’est mort et le back country y’a deux ou trois spot mais rien d’impressionnant donc a ta guise moi j’i suis presque tout les samedi aprem a plus
Parfait …Pour toi tu as tout le BBSC qui pourras t 'aider, nous sommes au 4 coins de la france, mais des l hiver on migre …Donc à bientôt sur les pistes
Ma belle tu sais tres bien que l’on pense tout le temps à toi , see ya
Franchement Lecif&Paic…Citron , je pense qu’ il vaut mieux que tu envois ta photo, dans l’affaire il y a un perdant et c est sur que l’on sait tous qui c’est