[Cherche] Riders dans le nord

Salut à tous.

Fraichement arriver dans le nord (Maubeuge), j’aimerai savoir si des riders du coin sont prêt a se faire quelques sessions sur comines ou sur noeux les mines?

Je suis la pour pratiquement une année donc je cherche du monde pour faire des sessions régulièrement (1 à 2 par mois, ça le ferait grave ).

Si vous êtes partant, Manifestez vous

Hey, j’ai regardé vite fait le spot a Noeux les mines

Ca m’a l’air sympa tout ca, tu as déjà testé le revetement ? ca doit faire assez bizarre qd même surtout en snow :confused:

Sinon ben … je suis pas tout proche mais pas très loin non plus, en gros yaura moyen de se faire une session d’une journée limite complête si ca te tente aux prochaines vac

Je n’ai pas encore essayer le revetement mais j’espère le faire bientot car ça m’intrigue vraiment.

Je te tiens au jus ^

Salut les gars,
nordiste expatrié à Paris, je vous conseille nettement plus le frigo de Comines.
Je vais chaque année en début de saison (octobre - novembre) me dérouiller à Ice mountain.
Si ça vous dit un de C 4, pourquoi pas.

Yep.

Je suis sur Amiens depuis 2 ans et ça fait un moment qu’avec un pote on veux tester noeux les mines, par contre les frigos bof bof.

Sinon si y a des gens motivés pour descendre dans les vraies montagnes je suis toujours motivé pour un plan !

Bon courage les boyards !

Moi je vais demain après midi a noeux les mines (coup de tete avec les potes) , si vous voulez , rejoingnez nous

Alors ca donne quoi ? c’est valable comme petit spot ?

un peu collant a certains endroit mais c’est prevu d’etre nettoyer , sinon c’est sympa par contre les gant sont recommandés.

Les chutes ne font pas vraiment mal mais les carres accroche pas vraiment.

à refaire en tout cas

Euh c’est pas très rassurant ça :-s

Je viens de tomber sur quelques vidéos qui ont l’air sympa sur noeux les mines…

Avec les chutes de neiges de ces derniers jours ça donne quoi noeux les mines?

Si des locaux peuvent passer l’info…

Salut,

Je suis sur Toulouse actuellement mais je remonte régulierement a douai

Donc je pense aller la prochaine fois si t’es dispo pourquoi ne pas se faire un bon trip!!!

J’ai jamais tester la piste indoor on m’a dit que c’était trés petit et cher pour ce que c’etait donc ça m’a un peu démotivé je compte sur toi pour me donner + de détails sur tes impressions par rapport a l’outdoor

merci et a+

momo t’as mon tel, quand tu veux aller à comines…

Yop Yop !

Moi je suis de Rouen , et je suis méga chaud de sessions aussi !

Ciaoo

tous ceux qui sont chaud pour comines, envoyez moi un mp quand vous venez