Fraichement arriver dans le nord (Maubeuge), j’aimerai savoir si des riders du coin sont prêt a se faire quelques sessions sur comines ou sur noeux les mines?
Je suis la pour pratiquement une année donc je cherche du monde pour faire des sessions régulièrement (1 à 2 par mois, ça le ferait grave ).
Hey, j’ai regardé vite fait le spot a Noeux les mines
Ca m’a l’air sympa tout ca, tu as déjà testé le revetement ? ca doit faire assez bizarre qd même surtout en snow
Sinon ben … je suis pas tout proche mais pas très loin non plus, en gros yaura moyen de se faire une session d’une journée limite complête si ca te tente aux prochaines vac
Salut les gars,
nordiste expatrié à Paris, je vous conseille nettement plus le frigo de Comines.
Je vais chaque année en début de saison (octobre - novembre) me dérouiller à Ice mountain.
Si ça vous dit un de C 4, pourquoi pas.
Je suis sur Toulouse actuellement mais je remonte régulierement a douai
Donc je pense aller la prochaine fois si t’es dispo pourquoi ne pas se faire un bon trip!!!
J’ai jamais tester la piste indoor on m’a dit que c’était trés petit et cher pour ce que c’etait donc ça m’a un peu démotivé je compte sur toi pour me donner + de détails sur tes impressions par rapport a l’outdoor